Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:! La carte son est integrée à la carte mere asusp4p800-e Deluxe, il me semble. ya rien de brancher sur le pc. juste la sortie enceinte et...
vite fait g pas reçu ta reponse; one again je vais verifier mais mon nouveau pc est top :) c moi ki m'en sert mal
Bonsoir, Apres des tas d'essais de transfert en Line in ou Mic - merci saint kro pr avoir tester les ondes et evidemment Line in c mieux- je...
tu as vu ds google ? c du japonais :rolleyes: desolé !
ha merci Bertrand ! heureusement que ctrl z existe !
enfin , le bargraf plutôt; j'espere ! halala saint kro, qu'elle pression ! ;)
quand meme, ya qq chose qui va pas : le vue metre n'est pas actif. si vous avez une idée, merci
Bon, à verifier par la qualité de l'onde, mais je crois que g trouvé. Effectivement il faut mettre le MD sur Line par la mollette, avant de...
..... bonjour, mon pc est nouveau. est il possible qu'il soit mal monté ? a+
merci, ca fonctionne impec' :D
Merci à tous je vais tenter l'affaire a+
heu... merci nicolas poisson ! c dingue ce monde du son ! je vais faire un .txt de la reponse et mediter ça calmement. mais bon baisser le...
une amplification négative ? c quoi ? c baisser le volume ? a+
Bonjour ! A qu'elle adresse cette fois ci je poste ?
Bonjour, J'essaie pour la premiere fois de faire un acquisition ... Ce message apparait "erreur de l'enregistreur indeterminée." Je...
Bonjour j'ai 60' de documentaire itv et musique. je voudrais "baisser" que certains courts passages. comment faire avec AAudition ? Le...
Bonjour, J'ai testé un transfert de MD a PC pour la premiere fois en line in ds mon nouveau pc. L'onde est moins belle qu'avec l'entrée micro !...
Merci ! je vais recorder le transfert en 48, com d'hab. mais pourquoi finir par graver en 44.1 ? pour gagner de la place pour la gravure ? a+
Bah, admettons. Mais ? si on peux modifier la frequence ca deforme, non ? c'est bien les mem frequences que la voix par ex., des hertz...
Bonsoir, je vais faire mon premier essai de transfert MD vers pc avec une Line in ! et qd j'ouvre adobe audition pour lancer...