Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tu peux joindre une image à ton message (voir Forums du Repaire - FAQ: Lire et écrire des messages). Tu auras plus de chances d'avoir...
Bonjour et bienvenu, Lorsque tu travailles sur un montage, tu as tout intérêt à désactiver le wifi, internet, l'antivirus et le pare-feu qui...
Elle est excellente celle-là ! Je la retiens :mdr: C'est la logique des cancres qui donnent Louis XIII comme le fils de Louis XII ! :mdr:
Le lien est incorrect: il faut en supprimer la fin pour y avoir accès: http://lehardi.net/hardipointnet/Accueil_2.html]Lehardipointnet
"Putain ... fait chier" :suspicious: Ton langage n'est pas des plus châtié ! Ton scénario est des plus chétifs, en fait, il n'y a pas...
Les deux autres sont tout de même accessibles et compréhensibles pour le néophyte bien que d'une qualité supérieure.
L'arlésienne du Repaire ? Hum hum ... Faut-il administrer de l'ipéca pour faire rendre le compte ? L'attente est longue pour les absents, de...
C'est peut-être ce à quoi balaram faisait allusion, mais à 75% ce n'est plus une citation !
Vous n'y êtes pas du tout: c'est le degré d'alcool ! :D
Bonjour, Je ne suis pas preneur et je ne sais pas si c'est intéressant (j'en doute !), mais au cas ou ... ;-) Avis des experts sur Garmin VIRB...
Bonjour, "Mon guide du tournage-montage" Jean-Charles Fouché Chez "La baie des anges" "Cours de vidéo" R. Bouillot & G. Gales Chez Dunod...
Bonjour, Belles images, jolies cyclistes ... moment agréable. Juste la fin: la scène dans l'appartement, qui est beaucoup trop longue et casse...
C'est une façon de réduire le cachet des acteurs: dans les dernières scènes, on remplace les balles à blanc par des vraies :D