Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sincèrement très content pour toi, tu l'as bien mérité :)
Bonjour Le Chat, Comme dab: bonnes images et montage nerveux ... mais ce genre de film n'est vraiment pas mon truc. :suspicious: Quant à la...
MERDE (pour le festival). :-):good::love:
Bonjour, Je ne l'ai jamais fait mais il me semble que tu pourrais le faire de la façon suivante: 1 - Tu fais un titre 1 avec la lettre H 2 - Tu...
Pas du tout fâché, bien sûr. :love:
Hou li pas content li m'sieur homero ! Li pas gentil avec li pauv' schpountz ! S'i te plait m'sieur homero, tape pas su li tête au pauv'...
Bonjour, juste une remarque de schpountz: Toutes ces casseroles dans 30 m², c'est pour faire cuire tes acteurs ? Blague à part, fais gaffe à la...
Bonjour, Ha la la quelle M...de ! Même en écrivant ce message je suis constamment coupé par des redirections ou des popup publicitaires ! Je ne...
Bonjour homero, Merci de contribuer souvent à notre culture cinématographique (tout au moins de la mienne :o ) Bien que je n'ai pas tout compris...
Ouai ! T'as intérêt à courir vite ! :D;-)
Bonjour OGT, Juste pour info. Sur tes conseils je viens de télécharger AdwCleaner et je me retrouve subitement avec des tas de fenêtres...
Bonjour, Date d'inscription 2004 ! Tu n'es donc pas un néophyte en informatique et je m'étonne que tu ne connaisses pas la procédure qui est...
http://www.magazinevideo.com/video/video-test-panasonic-ag-ac90/26341.htm
Pardonne la bévue, mais Charmette ... ça ne fait pas particulièrement mâle ! Sur les forums il est habituel de prendre un pseudonyme, si c'est...
Toujours aussi précise dans tes question hein !
C'est une question de culture (Mais ce brave Pardaillan n'a rien de commun avec celle qui a fait la célébrité du village de Pardailhan !)....
Excuse-moi, je n'avais pas réalisé à qui j'avais affaire. Ton film est une merveille et tu es LE réalisateur dont le XXIème siècle se souviendra....
Bonjour le chat, J'ai trouvé ton film excellemment tourné, les images sont belles, le montage parfait, la musique bien choisie, mais (puisqu'il...
Je te l'avais déjà dit précédemment: Commence par faire un truc simple et court, sans aucun effet artificiel, en dirigeant tes acteurs, en...
No comment :weird: (je ne suis pas de Pardailhan :D)