Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Avid68, Toujours aussi sympas tes courts métrages, j'avais beaucoup apprécié celui du musée, j'aime aussi la fraîcheur de celui-ci mais...
Bon bon, Gruuz, je vais ressortir mon vieil ordinateur pourri sur lequel mon scanner fonctionne (en principe :o) et tenter de retrouver ces...
Un sténopé naturel Bonjour et bienvenue sur le Repaire, Ta vidéo me fait penser à un phénomène que j'avais pris en photo lors de la dernière...
Ben ... avec un logiciel médiéval, il faut s'attendre à quelques problèmes d'incompatibilité de date puisqu'il utilise le calendrier julien. :D
Très bon, :good: éclairage étudié, bon scénario, bons acteurs ... Juste un petit reproche relatif à ta gestion de la balance sonore. La...
Bonjour, Bon, vous êtes peut-être sérieuses dans votre question ... mais pas dans votre démarche qui est tellement farfelue que je l'ai prise...
Bonjour, et bienvenue . :hello: Mais je pense que vous vous moquez gentiment de nous ! :mdr: Tâchez de nous convaincre que vous êtes...
Bonjour, A mon humble avis il n'y a aucune possibilité de supprimer simplement ces mouvements "parasites". Je ne vois qu'une solution: Utiliser...
Bonjour, Sympa pour avoir été tourné en 48 H. ;-) Dommage pour la surexposition de quelques scènes.
Vérifie tout de même que ton ordinateur n'est pas passé subrepticement à l'anglais (Panneau de configuration - Région et langues) ça m'est arrivé...
Bonjour, est-ce que d'autres logiciels se sont mis également à l'anglais, en particulier le correcteur orthographique ?
D'accord avec toi, il faudrait peut-être qu'il commente un peu son truc au lieu de le diffuser ex abrupto sans explications . Il y a dans cette...
:perplexe::perplexe::perplexe::perplexe:
Formidable ! Je suis aussi près de Montpellier (Cournonterral) et je suis autant intéressé par ta grue que par toi-même (pour d'éventuelles...
Mystère et boule de gomme. Je n'ai rien fait de particulier, je pense toutefois que cela provenait de ma machine qui a eu des crises de paludisme...
J'utilise Chrome. Ce problème est tout récent chez moi. En revanche, je suis depuis un bon moment embêté par le fait qu'après avoir "Envoyé" ma...
Bonjour à tous, Je ne sais si cela provient du Repaire ou de mon ordinateur: lorsque j'écris une réponse, il m'est impossible d'aller à la ligne...
Bonjour afanissief,Ben moi j'ai beaucoup aimé ton style. Bien sûr, en une semaine tout compris, le scénario n'a pu être peaufiné ce qui explique...
Comme quoi l'argent et le talent sont bien deux choses différentes voire antinomiques. Tu nous en donnes une nouvelle preuve (on le savait déjà...
Bonjour, :hello: Sympa votre court. Je lui reproche pourtant de nous laisser sur notre faim: il n'est pas fini ! La suite des vols ne peut...