Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je me branche sur la discussion: J'ai cru comprendre que les enregistreurs externes enregistraient les images natives du capteur, avant...
Plus près de nos préoccupations, c'est aussi un dispositif placé au plafond destiné à supporter les projecteurs. Mais demander comment cela...
Bonjour, J'ai beaucoup aimé les scènes dans la cave, encore que j'ai trouvé l'éclairage trop intense pour des bougies. Beaucoup de scènes sont...
Non, je parlais de l'apparition de la "vie" de la prise lorsqu'elle fait parler la radio. c'est là qu'on saisi vraiment le problème. Juste...
Bonjour, Et un bon électricien ? Tu n'as pas essayé ? Je n'ai pas eu le coup de foudre (loin de là). Bon, je n'ai pas disjoncté, mais tu ne m'as...
J'avais peur de le faire mais je vais suivre ton conseil et le désactiver tout de suite :-)
Bonjour, Mon portable dell avec win 7 - 64 vient de se planter méchamment, j'ai tout essayé (le démarrage sans échec était également planté !)...
C'est un éclaireur du père Noël ! Ou un oublié de l'an dernier. :weird:
Bonjour, Autant j'aime l'idée, encore qu'elle ne soit pas assez développée, autant les images sont affreuses: blancs cramés et noirs bouchés. Ce...
Bonjour, J'en ai regardé plusieurs et j'ai apprécié. Le seul petit reproche serait que les sujets sont un peu rendus touffus par l'attitude du...
Ben dis donc, l'air libre n'est pas vraiment une zone de liberté :weird: ... Sauf pour le législateur :D
Trop rapide pour moi ! Il me semble que sur la durée "normale" d'un fondu, la différence n'est pas évidente. Je vais faire des essais sur des...
Bon, comme je m'en doutais, j'avais tout faux. :D Il est donc préférable d'utiliser le "Fondu vidéo", ou "Fondu du film" que le fondu enchaîné...
Bonjour, Ayant fait le même constat, je me suis aussi posé la question. J'ai peut-être trouvé un semblant de réponse (qui ne m'a pas convaincu...
Entièrement d'accord avec toi mais il demandait au départ un éclairage sans ombre, d'où ma réponse. La tienne, par contre donne une ombre, douce...
Bonjour, Je me permets d'ajouter mon grain de sel aux informations de mes éminents collègues. Avec deux projecteurs de jardin munis de spunt,...
........... :good:
Bonjour à tous, Voici un article relatif aux désagréments qui peuvent arriver aux pilotes de drones inconséquents : Montpellier : un drone...
Je crois que c'est exactement le contraire que cherche notre ami laclys77, il veut peindre la lumière au pinceau fin et tu lui proposes de peindre...
Bonjour, D'accord avec Vila: belles images bien tournées, mais je trouve le montage trop dynamique, ça devient fatigant et j'aimerais bien rester...