Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de souci ;-)
Bonjour, J'ai vu ce matin, dans les "Derniers messages" le post d'un musicien proposant une musique libre de droits dans la catégorie [SON]. Je...
Bonjour, Voilà l'ami Gruuz qui bafouille maintenant :mdr: :D
ça, c'est le défaut classique de plus en plus de "parisiens" (enfin, ceux qui peuvent survivre dans les frimas arctiques du Nord de la Loire !...
Et, pour aller dans le sens de saint kro, pourquoi demande-t-on si souvent quel micro POUR TEL OU TEL CAMESCOPE ou TEL OU TEL DSLR ? A croire...
J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une opinion PERSONNELLE - elle n'est pas forcément partagée par tout le monde. Pour cela, il faut se mettre...
Bonjour, Déjà signalé en MP, je me fais piéger à chaque visite: Pour développer une catégorie de post je clique instinctivement sur son titre...
Bonjour, Belles images, bonne réalisation, beaux acteurs, bonne musique ... mais le scénario me semble confus et tiré par les cheveux. Ton indien...
Bonjour, C'est excellent, bien réalisé, bien rythmé, bien monté, l'idée est originale, les acteurs bien choisis ... bref j'ai aimé. :good:
Bonjour, Pardonne-moi ces critiques que tu vas trouver dures, mais je te dis sincèrement ce que j'ai éprouvé. J'aime le début, assez poétique,...
Bonjour progressif, Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que le "festival permanent" est ouvert à tous. En outre mes remarques n'étaient...
Bonjour, et bienvenue à toi. :hello: C'est un assez bon film de vacances à regarder en famille (sous les réserves de ogt ) mais je ne suis pas...
Quelle violence chez tes oursons ! Quelle agressivité ! Je l'ai montré à mon neveu et il m'a collé son biberon dans l’œil. Ah lala, il n'y a donc...
Bonjour, J'utilise http://www.casimages.com et ça fonctionne bien
:good: 450 € sur la l'archère guerrière, la lumière se fait chère à c't heure ! :weird::cry2:
Ce post n'est pas placé au bon endroit.
Bonjour, Le sens de gauche à droite est en effet plus "physiologique" puisqu'il correspond au sens de lecture occidental, mais ce n'est pas une...
Bonjour, Juste pour faire enrager notre cher snoozkilla : 01net - informatique high-tech : actu, produits, téléchargement logiciels et...
Bonjour à tous, finalement, je n'ai pas retrouvé les photos, juste ces deux qui faisaient partie d'un rebut que j'avais gardé je ne sais...
Fais un rendu d'une petite zone après les 18'20'', en élargissant la zone jusqu'à ce que tu tombes sur l'erreur, comme la zone est petite, cela...