Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je plussoie :D:mdr:
Et en plus ce n'est pas dans la bonne rubrique :hum:
Bonjour, J'ai vu ton film il y a quelques jours et ce qui me revient en mémoire concerne le scénario qui ne me semble pas clair et quoi qu'il en...
Bonjour wimbo, wimbo ? Ou jeronimo Acero ? J'aime vraiment beaucoup tes images; tes films sont très esthétiques. La plus grosse critique que je...
Bonjour, je ne connais pas cette émission mais tu peux faire à peu près ce que tu veux en procédant ainsi: Tu "figes" la première image de ta...
Reconnaissance ? Connais pas ! kaizen17, que veux-tu montrer en t'appropriant le travail que j'ai fait pour te rendre service, sans même me...
ça donne ça: [img]
Bonjour, tu sélectionnes la personne (pas la peine de l'entourer), tu inverses la sélection puis tu convertis cette sélection inversée en noir &...
Bonjour, Tout d'abord je pense que la marche en arrière est plus stable que la marche avant (à pieds) un stabilisateur devrait faire l'affaire....
Bonjour, Tu n'indiques pas quels logiciels tu utilises. Avec le système Adobe je ferais ce qui suit (il y a certainement mieux, mais c'est tout...
Bonjour, Il y a, dans cette vidéo des choses assez étranges: à 3:40 on voit un plan EXACTEMENT identique pour les 3 caméscopes - les 3 images...
Bonjour, Avec ton budget, tu ne peux même pas acheter un seul des logiciels que tu envisages ! :weird:
Bonjour all-in Pourrais-tu me dire où as-tu trouvé les gaines et leur système de réglage ainsi que les poulies ? merci d'avance. [IMG]
Bonjour, en mettant de l'ordre dans ma machine je suis tombé sur ça. SSD : est-il intéressant de les mettre en RAID ? - Introduction Je ne me...
Un jour il faudra "dédroniser" comme on démoustique par hélicoptère ou avion épandeur ! Le particulier pourra utiliser des aérosols "dronicides"....
Bonjour Plouk 1er, Bon, le fait que tu écrives en orange et en police "comic" (!) me laisse penser que tu cherches à te distinguer du commun des...
Bonjour, Je n'ai rien à te conseiller sur la production, en revanche, tu peux trouver pas mal de choses sur le site : Cine Memento ® Librairie...
Notre cher homero va nous pondre ses posts façon Odyssée ! :good:
Grand merci le chat, je t'envoie une souris bien dodue pour ton 4 heures ;-) Penses-tu que ces lettres soient spécifiques à la marque ou...
Bonjour, je suis intéressé par la Sony Nex VG 30 Je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation ni ici ni sur le site de Sony: Chez Sony...