Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque la situation ne le permet pas, ok. Mais dans d'autres conditions je trouve ça abuser .... :col: => ce n'est pas parce que certains le...
du reportage avec une PD170 ... tu comptes aller en Afghanistan, en Irak ou en Côte d'Ivoire ? La location permet par ailleurs de choisir...
le problème qui va se poser pour péréniser le tout, en cas d'incident, c'est de trouver à l'avenir des disques durs en IDE ... extrrait des...
même si je ne conseille pas cette solution, c'est envisageable. Perso je verrais plutôt 1 disque de 36 ou 74 Go en 10 000 Trs et d'autres pour...
ide ? tu ne voulais pas en SATA ?
détrompes toi .. viiiite !!! Si Avid tu choisiera, Nvidia tu préfereras ! .. et une quadro si possible. Ensuite le conseil est de ne prendre...
si tu as des trous de time code, tu es mal barré => Avid risque de prendre des plans contenu dans un interval de time code, mais ça risque de ne...
ils sont vraiment très fort chez Blackmagic : sortir une carte professionnelle bon marché permettant de traiter TOUS les formats HD, avec une...
yes but => Solution partagée = NAS ou SAN ou MAS Huge est un super produit permettant de traitaer la HD en non compressé pour un cout peu...
oulà non Concernant Dell, tu voulais parler de la gamme Précision 670 et non des Power Edge !!! Les précision sont des stations de travail...
=> exit la rtx1000 Blackmagic, ya bon mais tout dépend du budget et ce que tu veux faire, sachant que Avid ne tourne pas sur la Black Magic !...
attention Yves, le codec Avi Avid a les propriétés suviantes 768 x 576 Format Avi Codec Quic Time pas d'alpha et les pixels n'ont pas le...
et coche prends dans les option RGB, 601 ... => RGB Dithered
c'est tout tout tout tout simple il faut que ton magneto / camescope soit allumé la séquence (ton montageà tu la duplique et tu la met dans...
sucrera est sûr qu'une image en 24p sera de meilleur qualité qu'une image de plus grande résolution vairemnt trop fort !!!:lol:
ok ok 1. quelles sont les propositions sur lesquelles tu te penches actuellement ? 2. une solution envisageable également : Stockage partagé...
les acteurs de la Télévision HD ont choisi le format 1080i. Selon eux, la différence de qualité est bien visible entre du 1080i et du 720p, sur...
... Palladium Store 1000 serait un produit convenable. Palladium Store 1000 Scalable from 1TB to 22TB Up to 2400Mb/sec bandwidth Uses...
SATA > Fiber 2 To en 14*160 Go => dans les 15 k€ ... pour un débit soutenu de 250 Mo/s avec 4 Host voir aussi quels durs intégrer en fonction...
perso, je penche plus vers un stokage centralisé, notament pour la fonction de numériser sur une station pour monter en même temps les rushs en...