Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... dell :)
dell !!!
le conseil du jour : ne pas acheter de magnétoscope à disque dur ou graveur dvd ou combo dur/dvd qui seront soldés pour noël : les constructeurs...
j'ai le CD Adobe dont l'équipe de Miread/Le Repaire a réalisé ... puis je mettre les vidéos HD et/ou HDV 720p et 1080i sur un serveur afin que...
en pro ou en gtrand public ? c'es du MPEG2MP@ML à 14,1Mbit/s en 4:2:0 pour la SD et pour le grand public et MPEG2 TS à 28,8mb/s pour le pro...
propagande ;) ils veulent surtout brader tous les équipement MPEG2 qui seront bradés pour noel comme : - magneto à disque dur - graveur DVD...
nononononononon ceci est à 200 % faux tu n'y es pour rien ; cela fait 2 semaines que je dois sortir une review de ce qui EST vraiment. j'ai...
merci de ne pas faire d'amalgame entre HD, HDTV et HDV. par "froid" et aussi "plat", je trouve qu'il manque quelque chose dans l'image : son...
pourquoi baisser les prix ? alignes toi sur les stations Avid ! s'ils ne sont pas content, ils prendront un avid ... au même prix, sans...
en parlant de TF1, je vois Pinnacle qui se réjouit d'avoir vendu des stations avec Liquid Edition en solution de montage sur portable notament...
Exact, encore que... 1. faire le boulot chez soi avec une version en promo d'avid tue les boites qui embauche les intermittents et à la longue,...
encore une raison, ce n'est pas parce que certains le font qu'il faut le faire ! on peut regretter de voir de plus en plus de monde tourner en...
malheureusement .... => PD170 quand les conditions ne permettent pas un camescope d'épaule => DB pour le reste ... du DVCam reste du DVCam...
récement un reportage a été tourné en DSR 570 sur des militaires en place à Djibouti. dès la première image on voit que c'est du DVCam L'image...
je ne vois pas où est la référence imaginons que l'on ait un président qui pique dans la caisse, c'est LE président, alors si lui pique dans la...
oui et non / non et oui Cette discution remonte à jadis, proche de "il était une fois" près de "au début .." résumant une bonne partie de...
un peu barbare quand même ! il ne fait pas que lire : il convertit l'extension des fichiers omf pour qu'ils puissent être lu dans WMP =>...
probablement avec la version 'épaule du HDV ... en K7 et non Prodisc comme le XDCam :(
sur le P200 MMX avec 48 Mo EDO sur chipset TX, le 250 Go ne vas pas :]
à cela je répondrai : DV, couleurs froides à la base, image propore sans défaut bien que moins défini => trop proche de la réalisté...