Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand tu parle de "HD", de quel format parles tu ? Liquid / Avid : ergonomie quasi similaire. Liquid est moins fermé qu'Avid Les 2 soft sont...
et quels type de montage ? => cours, moins de 10 minutes, sans trop d'effet ni de rushs ? Vouloir bosser de manière profesionnel ou broadcast...
en fait, tu trouveras ta solution chez Matrox !!! différentes solutions : - AGP Matrox G500 Dual Head en version boite + carte graphique en...
oulà bizarrement je n'ai pas répondu à télécommande .... il ya 2 ans !! => il ne faut pas exporter la vidéo mais que l'audio après avoir fait...
je pense que c'est de ce chip dont in la peur ;) en fait ça peut fonctionner mais tu n'auras pas de retour monitoring sur une TV ! ++ SteF
le sata n'est pas chainable, comme le Firewire ou le SCSI => combien de port a la carte ? Dans peu de temps, une nouvelle norme sortira,...
et pour ta part, pourquoi ne pas avoir choisi la PDW-530 ?
lol du SDI non compressé en FW800 ?!!!? ... bonne chance ! rappel 1 : SDI non compressé 10 bits = 270 mb/s sur 1 flux rappel 2 : lors d'un...
que veut il faire ? => montage ou infographie ? ici on a bien souvent une devise : choisis ton soft et prends le matériel qui va bien avec...
... budget ? Si tu ne regardes pas la gamme Pinnacle Liquid Edition 6, sur Pc tu risques d'être limité par Première Pro 1.5, le seul soft de...
bien entendu, vue la mécanique, la série J n'est pas faite pour du montage, mais bien de la lecture. Si on prend en compte que theorema dispose...
également disponible le modèle J-30/SDI...
nop, pas mieux, j'aurai dit pareil ! ;) .. avec un petit plus pour la version Prodisc (PDW510)qui peut être acheté sur 2 ans sans frai et qui...
dsr390 veux tu dire ? et pourquoi pas une 570 en 16/9 ? tout dépend tu budget ... comme d'habitude ;) ++ SteF
TF1 renonce à défendre la norme MPEG4 pour la TNT payante, préférant réserver cette norme à la télévision haute définition sur DSL et satellite....
Arithmétique : soit un processeur Pentium 4 soit 3 types de P4 pour portables : Centrino, P4M et P4 normal on sait que le P4 normal chauffe...
exact je ne connais pas tes besoins, si tu compte te trimballer pas mal avec ou si c'est plutôt en utiisation sur un bureau que tu comptes...
lu all [IMG] vous trouverez ici le cable composantes pour le boitier Mojo :...
Tu as la psite Meta Track qu iutilise des tag reonnu par DVD Studio Pro sur mac. ce dernier reconnait des keyframe que tu vas pourvoir affecter...
effet DVD = rémanance du plan précédent dans les plan qui suivent, comme si l'image laisser une trace ++ SteF