Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lu all je dois étalloner des plans tournés en DV avec une Canon XL1 :( Liquid Edition 6 ne disposant pas de fonction d'étallonage comme le...
attention : chipset i875 !!! => la bande passante des PCi n'est pas segmenté et reste donc limitée, comme sur nos P4 actuels, à l'instar des...
le format dvcam à proprmement parler n'est pas meilleur par contre en dvcam on a de meilleures camescopes comme la DSR390 ou DSR570 ou encore...
les prochains boitier auront un "air blow" comme sur les G5 de plus le format BTX sera lui même obligé d'voir cet "air blow", un peu comme ce...
pardon danielha j'ai fauté : dans la tour au dessus, 1+5 SATA :cool: aucun dur n'est en Raid ! Un autre ordinateur, un p3 550 sur Asus...
sur l'une de mes config je dispose de : 1x 80 Go SATA Hitachi 5x 200 Go SATA Maxtor 4x 160 Go PATA Maxtor dans le super boitier...
on peut parler de casseroles aussi ;) en casseroles professionnelles, on préferera celles en cuivre pour le conduction et leur chaleur...
héhé c'est bien avec des post comme ce dernier que l'on t'apprécie !! Vas y continue !! :lol: et pour l'annectode, figures toi que j'ai connu...
il faut tester ;) je l'avais vu au satis en 2003. Le prix, bien qu'ayant baissé est toujours aussi cher pour de l'ATA. ... il me semble...
et Pinnacle Liquid Edition 6 pour ... 999 euros avec boitier externe et connectiques composantes ;)
lool Repair_user , ne change rien, on t'aime :rire: une entreprise unipersonnel à captal = EURL ; sinon EI ... d'autres infos :...
:love:
impressionnant cette discussion un eptit tour par ici également :http://fr.wikipedia.org/wiki/Vid%C3%A9o + repase un bts a/v en option...
préfère Intel à AMD. ++ SteF
il a dit avoir mis mask 1.33 ... essyaer avc resisze > crop ++ SteF
export OMF en effet, stabilité au delà de 10 minutes, stabilité lors d'un nombre important de rush, récupération du projet en cas de crash (genre...
where ze prob ? sur ta séquence vidéo, je ne le vois pas ! ++ SteF
.... et : Quand tu parle de "HD", de quel format parles tu ? ++ SteF
52" => dans les 60 000 € et oui il peut y avoir d'énorme différence suivant les moyens de diffusion ++ SteF
arf, cela va être difficile, mais bon .... je te conseille la platine DVD PEEKTON PK6005 qui fait en plus du DivX, en vente chez Chez...