Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi je prends ! à ce tarif ... c'est toujours bon à prendre : ;) je ne sais pas encore à quoi il va servir, mais je trouverai :D par...
ingé son, c'est un métier !!! ;) quant à moi, je vais réviser :lol: !!! ++ SteF
arf :perplexe: ce doti être C+ alors pour le -20 perso pour diff analogique hertzienne : 1000 Hz à -18 db Ambiance entre -18 et -12 Com...
Dans ce cas de figure pour un com, je te dirai que le micro ne fait pas tout ! => c'est surtout un bon préampli que tu va mettre entre la carte...
= la dynamique => tout dépend de la diffusion finale !!! ++ SteF
on en parle beaucoup en passant par ici : http://www.repaire.net/forums/search.php?s= ;) ++ SteF
et trouver un soft de montage digne de ce nom à moins de 1000 € je ne vois pas ....
une carte sound blaster basic ferait l'affaire ; évite Terratec, préfère RME. après c'est à toi de voir ton utilisation (amateur/pro/broadcast)...
1000 Hz à -20 db, -18 db ... tout devrait dépendre de la diffusion finale TF1 demande du -20db, Arte du -18db ..? il n'y a pas vraiement de...
vous arrive-t-il d'embaucher des freelances ? ++ SteF
et d'après vous : quel milieu détient le plus de photos, vidéo, musique dites "illicite" ou "illégale" ... gerne : => mp3 téléchargés => vidéo...
la question ne me concerne pas étant donné que je fais appel à une boite ui compose une musique original je n'ai jamais acheté de musique au...
.... donc tu voudrais dire que si on a acheté des CD koka média, il y a un os quelque part ? ++ SteF
on évite de faire de la pub sur les forums, à moins qu'elle ne soit comparaive, entre plusieurs boites. je t'envoie un message privé ++ SteF
oh! ça fait un peu plus de 15 ans que je procède de cette manière !! :rolleyes: m'y suis mis je mal pris ?!? :lol: pourtant aucun décès...
... se la faire composer sur mesure !! perso, je procède de cette manière pour : - ne pas être emmerdé avec les droits - faire bosser des...
:perplexe: :rolleyes: :perplexe: pourquoi ? perso je fais le contraire : - derrière un filtre, le ventilateur 12 cm de façade est relié...
av2p vend des clavier et pas cher !! => www.av2p.com => tarif : http://www.av2p.com/claviers_tarifs.pdf .. genre 89 € pour un lcavier !!...
N'oubliez pas la SDRM les gars ... notament lors des copies. ++ SteF
le layer de la carte semble le même mais ce n'est pas la même carte. celle que tu proposes est la Supermicro P4SCT...