Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
parle-t-on d'avid Xpress Pro ou Xpress DV ou d'une autre station ? si la vidéo doit être lu sur PC, les options de trames doivent être en...
exact : cela vient du pannel ATI multimedia tu peux le killer avec la méthode de poissonrichard, le désinstaller dans le panneau de config ou...
Tu peux être Freelance dans un domaine et salarié dans un autre domaine : en fait il ne faut pas que tu entres en concurence avec ton domainse...
exact : la facture de la prestation simple correspondant au salaire global, la somme est la même pour une simple prestation si la personne...
le codec Avid DV se trouve dans le répertoire Goddies du CD Avid. tu peux l'installer sur ton autre bécane ++ SteF
je vais te dire comme à d'autres : je me renseigne et je te dis ça demain soir ou courant de la semaine, quand j'aurai dormi aussi ! :) ++ SteF
je pourrai te donner plus de détails incessament sous peu, genre demain soir Watch Folder est une automation ; une fois que le dossier est...
es tu sûr qu'il ne faut pas le soft Avid MetaSync pour convertir l'expor de la psite Meta Track en donné utilisable par d'autres soft ? Le Méta...
chances que je n'ai pas eues ... ou pas encore eues :o j'avais postulé pour une annonce concernant mon domaine : Monteur / Truquiste ... en...
yes : je l'ai montée je connais ta société de nom et des personnes qui y travaillent. j'ai regardé ton profil pour avoir plus de détail (la...
non + ;) 57130 :) je connais bien la TV locale de tn secteur ;) ++ SteF
Avid ok Codec ko ... comparé à d'autres stations Broadcast, le codec Avid n'est pas terrible ! Ceci dit, éspérons qu'avec leur dernier codec...
je procède de la même manière sur la staion de montage, j'exporte en qt ref dans un dossier dans les réglages d'exports, je dis à Avid...
tradouctionne En effet, il est question d'un Avid Xpress Pro HD pour $1,696 supportant les technologies Panasonic DVCPRO HD en acquisition et...
en recherchant un peu sous google tu vas tomber sur des sites interressants, du genre http://www.motamot.com/ qui va te permettre d'y voir un peu...
que suis je bête, je n'ai même pas pensé à Avid FreeDV ça pour une station haut de gamme broadcast qui tient la route, il n'y a pas mieux !...
1. monter ta boite en moselle, n'y pense même pas ! 2. du boulot, il y en a ... tout dépend de tes compétences 3. mais il est vrai qu'il n'y a...
pas uniquement si tu suis de temps en temps ce forum tu verras que l'on partage également des avis sur les structures existantes, sur le moyen...
dans mon cas, je sors un master en DB ensuite ce master va dans une boite qui s'occupe de faire des pad ! ++ SteF
une piste : les attics ;) avid doit être fermé tu vas dans le répoertoire attics, tu y retrouves ton projet et tes bin. tu copies la...