Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 choses : soit vous prenez de l'entrée de gamme comme la Promise SX4 S150, à préférer à la High Point, soit vous prener une carte 3 Ware Le...
le comble de ce qui est en train de se passer en ce moment : => IBM revend sa division PC et se concentre sur le Power PC => Microsoft vas...
si le consolidate te dis quelque chose, tu vas pouvoir aller faire un tour dans la FAQ ! :) ++ SteF
la méthode propsoée est bonne si tu ne veux pas le faire en watch folder ou en wizrad, tu peut lancer pocoder directement Dans source tu...
il rêve herbert ! j'ai du mal lire ... il me semblait qu'il voulait ouvrir une boite il me semblait qu'il voualit filmer des compétitions...
pour "faire" du DVD, il n'y a pas 36 000 solutions pour produire de la qualité ! les cartes d'encodage : - Sonic SD Series encoder proposé...
Par "Contrôle de bande", tu parles du CTL ? As tu une idée de comment palier ce problème de TC ? Il est vrai que sur les premiers DVCpro au...
il faut que le le .avi soit encodé en Avid DV et tu pourras l'importer perso, je ne fais pas de.avi mais un fichier quick time en utilisant le...
si tu ne te souviens plus, tu es mal barré ! même première ne saurait comment faire. il faut que tu aies sur les 2 ordi les mêmes paramètres...
non pourquoi ? je pense que tu trouveras d'avantage de réponse sur ce forum : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=12...
il me semble que c'est du RVB qui passe dans le CCZ, ensuite c'est avec le CCU que tu choisis en quoi tu veux sortir. tu ne peux pas attaquer...
évidement il faut des CCU ave les cam de plateaux et du moment que l'on a des entrées YUV, on peut se dire un minimum Broadcast ! les stations...
sur pc : videotoaster trinity broadcast pix, produit indien fort sympatique ! ++ SteF
peut être que dans les deux cas, le projet n'avait pas le même format : DV25 4:2:0 PAL 25i => lors de la création du projet sur le pc qui a...
Lu Avez vous eu des problèmes avec du matériel DV qui vous rendu fou alors que les mêmes manip en SP ou DB fonctionnent ? ex 2 : - un...
oulà TF1 n'a pas abandonné la TNT La TNT commencera en mars 2005, en MPEG2 TS. La HD sera en 1080i en MPEG4 VLC à partir de septembre 2005...
c'est avec ton 1000 Hz que tu régle ça ! => 1000 Hz à -18 db sur DVCam = 0 Vu sur Beta SP à noter que sur un béta SP série BVW, tu peux le...
k7a vierge on l'a met dans le camescope on met le TC en preset on enregistre K7b vierge on la met dans le DSR11 on met le TC en ext On...
.... ou prendre un camescope DVCam ; mettre le camescope DVCam en preset à 09:59:00:00 enregistrer de la mirre de barre pendant 1 minute et...
tu as 2 fichiers à supprimer : les 2 qui sont ni des .mof, di des .wav, ni des points aiff (je ne sais plus leurs extensions) ++ SteF