Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La HD, c'est plus fort que toi Concenrant le grand public : ne pas acheter les enregistreurs à disques dur qui vont être soldé pour Noel, grace /...
Avant Mars 2004 : il fallait envoyé un CV au DRH de la station locale pour qui tu voulais travaillé Depuis Avril 2004 : 1.le Big Boss de...
je te dis tout ça Samedi : je commande la carte demain Lundi Elle sera équipée de 4 durs Maxtor 160 Go SATA, non pas pour la vidéo mais pour...
peut être que : - le nom de la k7 est trop long - le nom du clip est trop long - ton projet a un souci => as tu essayé dans un autre projet de...
ne parlons pas éléctoménager sur ce forum :rire: :approb: :rire:
Pinnalce Liquid Ciné HD basé sur Liquid Edition en version 6, pour les pro avec SDI & tout ce qu'il faut ... à suivre ++ SteF
dans ton cas de figure tu peux monter une séquence de plan que tu utilisera ensutie comme un master clip, sauf qu'il s'agit d'une séquence....
ahhh je vais voir ça aussi de mon coté ...