Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et vive les chiffres bien ronds en informatique 8 bits = 1 octet = 1 Byte mais pour faire simple 8 Mbps = 8192 kbps = 1024 ko / s = 1 Mo...
le 50i [IMG]
j'ai pris 720 aussi...merci pour l'indication "mettre: à l'image la plus proche dans les paramètres avancé "...ça m'éviteras de faire des tests...
essaye un encodage via Edius 6 ( ou TMPGEnc Video Mastering Works 5) pour voir......la mise a l'échelle HD vers SD a été bien amélioré (depuis la...
c'est juste un constat que j'ai pu faire (encodage via Edius 6.07 ou TMPGEnc Video Mastering Works 5 : avec la CX550 le 1080i> 576p25 a...
:perplexe: tu as essayé avec une source 50P ???
pas mieux :jap: et si on a la chance de pouvoir tourner en 50P on peut exporter en 25P (autorisé par la norme DVD) avec une qualité bien...
le "B" veut simplement dire black....c'est tout bête ...........quand on sait qu'il n'y a pas d'autre couleurs (il me semble) il est difficile de...
pas mieux....:jap:
oui c'est vrai... tout le monde n'a malheureusement pas la chance de monter sous Windows
oui oui c'est vrai.. c'était juste pour info..: quand Sony s'en donne les moyens il sait très bien faire
... :good: important tu as pensé a optimiser Win7 comme expliqué par Marc ?? ainsi qu'exclure du contrôle de l'Antivirus : le log...
hum ...il me semble que la différence de piqué ne doit pas être énorme entre une Sony HDR-CX730 vs une Panasonic HC-X900 clip vu en vitesse et...
pas mieux ...:jap: edit: en basse lumière aussi
la carte graphique n'intervient effectivement pas dans les perfs d'Edius (excepté pour certains effets en RT) hum...une MAJ de la config comme...
La batterie NP FV50 fournie par Sony dans le package de la CX550VE est absolument compatible avec la CX730 (qui n'est ni plus ni moins qu'une...
bah je viens de recevoir ma cx 730 et mes NP FV 50 et 100 pourtant compatibles avec la cx 550 ne le sont plus (cx730).. Sony a du rajouter...
le voici [media]
pas mieux ....:jap: Mikrokopter équipé d'un caméscope HD Sony cx 730 [media] [media]
hum...avec le Sony 740 (2012) le piqué est la ...bien présent: "En 50p le résultat est excellent sur ce modèle avec un piqué sans précédent...