Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
même avis que GastonHD les Alimentations Noname Advance & Heden sont a fuir.... PSU "Noname" = Danger - YouTube
pas mieux........ niveau fiabilité les SSD Intel sortent du lot (généralement )....
bof bof la version 5 gère le h264 en plus du mpeg2....et c'est tout pareil que toi la V4 me suffit
:jap: il faut que j’arrête de lire en diagonale.
oui mais avec l'EX1 c'est du mpeg2 donc largement plus facile a traiter...en débit ça a l'air de passer ( 22Mbits/s vs les 35Mbits/s pour l'EX1)...
le Q6600 est un quad cores (4 coeurs)....alors que le E8400 n'a que 2 coeurs (cores)... @James Gray ce Kit de mise à jour devrait suffire...
pas mieux....il ne leur manque que la faible profondeur de champ (pour les adeptes) lié au très gros capteur
hum....mais comme l'explique MilPak ça ne nous dit pas si le h264 actuel avec les profils AVCHD 2.0 de chez Sony (par exemple) nous donne la...
ah oui c'est vrai tiens..je n'y avais pas pensé.. un avis éclairé serait le bien venu... cette perte de définition entre 25p et 50p tu ne...
de la même façon que ton lecteur DVD qui lit de la HD 1080
hummm...niveau orthographe ça pique les yeux
la 740 a surtout plein de petits plus qui peuvent faire la différence: AGC...image un peu plus piqué (optique Zeiss vs Sony G)...stab plus...
on ne peut pas...l'AGC n'est fonctionnel que depuis la NX30 (cx730/40/60) ou le gain par défaut est de +24db. il est bien pratique..sur ma cx 730...
je ne pense pas pas que ça soit une question de chance ...ces petits camescopes font un sacré boulot....essaye en un pour voir tu seras surpris......
hum...c'est physiquement impossible...les puces ne sont pas les mêmes (puissance).. tu peux nous donner la marque et le modèle de ton lecteur...
pas que le bruit video en basse lumière....la colorimétrie en prend un coup aussi (couleurs ternes et délavées).. perso j'ai mis le limiteur a...
hum!! il me semble que certaines TV (américaines ) comme ABC, ESPN, Fox News, ou Fox Sports diffusent en 720p60 (donc broadcast..mais a...
c'est juste un peu différent [media]
ah oui ça va effectivement mieux ...:jap:
par contre je trouve MPC HC tres décevant en SD