Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut cloner ta partition W7 du DD vers le SSD ( réduire la partition DD a la taille du SSD cible) j'ai pratiqué cette opération avec...
hum....juste pour info : le nouveau AMD FX-8350 (Vishera ) commence a devenir très intéressant (rapport prix/perf) pour les travaux lourds...
tu dois avoir un sacré problème parce que le 50p est bien géré par Edius 6.08...si si je t'assures [IMG]
le 25p a l'air plutot fluide ici (et ce n'est que le cx700 en 25p ) : [media] [media] alors que le 50p transcodé en 25p...
il me semble que c'est plus piqué lorsque c'est tourné en 25P (cx730).. je dis bien "il me semble" [media]
hum...ça ne serait pas un conflit de même nom de fichier par hasard---> 3 fois le même CLIP0000 .. CLIP0003, etc.. essaye de renommer les...
bah...utilise la cassette VHS ...tu seras encore moins déçu...si si je t'assures..:D
non....il faut le télécharger.... d’après un site il provoque un ralentissement important du Pc et laisse des malwares actifs en mémoire .......
surement avec un drone ou MikroKopter ....voir: Saint-Cirq-Lapopie élu "village préféré des français" le 26 juin 2012 à 20h35 sur France 2....
ton lien n'est pas bon ...voir plutôt : Sony PMW-200 et PMW-150 remplaçantes de l'EX1R
Samsung a aussi vendu sa division "disques durs" à Seagate
[IMG] En tout état de cause, on doit utiliser autant pour moi s’il est question d’une même chose ou d’une quantité et non d’une erreur,...
vu sur un site: avec certaines torches led il est déconseillé d'utiliser des piles AA "Note: There're customers report saying using AA...
je plussoie :jap: c'est ce que j'ai fais sur les conseils de homero...et cela va largement mieux maintenant
Anton conseille même du mpeg 2 HD en 24 mb/s Download my Pal Blu-ray 1920x1080 Interlaced Template (place in Documents/TmpgEnc/...Mastering...
si tu n'OC pas le Core i7 3770 suffira amplement
oui.. il y a alors autre chose qui te fais ramer.....antivirus ou autres en tache de fond ????
Agdimage va bientôt concurrencer Wikipédia ............:D edit: au fait pourquoi 2 pseudos différents (Agdimage et Agdi 2 ) ???
ni tenir des propos désagréables ...on n'est pas dans un SAV
j'ai la vague impression que le mot "politesse" n'a pas la même valeur pour tout le monde...:rolleyes: