Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum....il me semble de memoire (je ne suis pas devant mon ordi) que c'est possible : dans ton projet 50p tu vas dans le chutier ---> ajouter...
c'est pas la même architecture....l'IPC des Intel va sérieusement les avantager dans les jeux ...en applicatif c'est kif kif.. [IMG]
:perplexe: dans certains tests de rendu 3d ils font jeu egal voire prennent les devants sur toute la gamme LGA 1155. dixit hardware.fr [IMG]
comme expliqué par GastonHD tout dépend du soft utilisé ....Edius et consort ne profite pas de l'accélération cuda...la HD 7750 avec sa gravure en...
j'ai pris l'ASUS M5A99X EVO ( utilisé par hardware.fr ) et elle a fonctionné de suite et royalement ...mise a jour du bios 1604 ensuite...
c'est mieux ici :jap: les processeurs quad récents feront surement mieux qu'une paire de Xeon 5140.. les derniers FX 8320/50 offrent le...
c'est la version evolué du Bulldozer -- > Piledriver s'il y a un domaine ou il profite un max des 8 cores c'est bien dans les applications...
avec Edius 6.08 il suffit de faire : fichier (en haut a gauche) ---> restaurer les clips hors ligne
un AMD FX-8350 à 4.3 GHz oui oui c'est avec du 25p issu d'un cx 730 en 50p j'ai le meme rapport que toi (1.6 /1.7 ).. je me suis aperçu...
je me suis mal expliqué :jap: l'encodage avec CAM2X264 est ici 3.6 fois plus rapide que le temps réel...pour une video de 4mn 34 s...
ooo je viens de retester CAM2X264 avec ton preset et il est vrai que c'est beaucoup plus rapide que TMPGEnc ...quasiment 3.6 fois le RT...
:perplexe: c'est pourtant pas ce que l'on peut lire ...par exemple ---> la edit: arf je viens de voir qu'a partir de la mise à jour...
pour n'avoir qu'un seul fichier il faut comme l'explique caraibe dans output multiplexer---> cocher System (audio + vidéo) puis passer ledit...
au fait juste pour info: si vous avez la patience de lire voir ---> ici et la pour du BD l'encodage via X264 2 pass (meme en Fasted*)...
TMPGEnc Video Mastering Works 5 propose cette option a l'export (PSF ...ou pull down 2:2) [IMG]
un Intel Xeon E5-2687W a .............> 1 900 euros ..:D
:perplexe: hum...je viens de regarder et Edius 6.08 gere le HQX [IMG]
autant Verbatim et Taiyo Yuden dominaient outrageusement en qualité le DVD autant leurs passage aux BR est un ratage (surtout avec leurs LTH).....
pourquoi ne pas passer directement a l'i7 3770---> 22 nanomètres vs 32 nm pour le 2600 (dissipation thermique 77 Watts vs 95 Watts ) et le...
:D d'une c'est pas le meme prix et de deux le drone doit pouvoir aller a des endroits inaccessible pour les engins que tu cites