Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je connais mal les FX1/SD700 ..mais je crois que le pana a le mode Digital Cinema qui est du 25PsF. a confirmer
pareil...au moins c'est compatible de partout...et en faisant un minimum gaffe cela ne saccade pas autant que l'on veut bien le dire . en plus...
en réalité la diagonale du capteur en video c'est plutôt: 1/4" ---> 4.5 millimètre = 0.177" (arrondi) 1/4,7" ---> 4 millimètres = 0.157"...
[media]
suivant la qualité de fabrication le rendement de l’alimentation peut etre etre tres bon de 16% a 90/92% de la plage d'utilisation.. l'alim...
pour les jeux oui..rare sont les jeux qui gerent plus de 4 cores..par contre pour les travaux lourds comme la video il lui manque l'HyperThreading
la config cité plus haut (zi artist) m'a l'air très cohérente (même le boitier très silencieux a été bien choisi ) puissante et pas très...
cette alim est amplement suffisante...sachant qu'elle a été conçue par Seasonic ..Les composants utilisés par Seasonic sont de haute qualité, et...
si si c'était très explicite ..:jap: mais incomplet... ou comment faire circuler tes n ou N véhicules en ville (OS) et sur autoroute...
How to write a Blu-ray Video disc using ImgBurn - Guides - ImgBurn Support Forum edit 1: arf marc a été plus rapide.. edit 2 moi je...
oui oui quand j'ai écris Disk Defrag je parlais bien de Auslogic diskdefrag.. et chez moi le DD dédié aux fichiers video fragmente...
oui....pour Windows on est d'accord ...un ssd regle generalement cette histoire de temps d'acces ... pour les fichiers video sur un seul...
:perplexe: c'est quoi tes 2000 éléments ..des fichiers vidéo... ?? 1 Seagate Barracuda 7200.14 3 To (par exemple) est quand même apte a...
le service interministériel des Archives de France a testé divers blu ray (qualité de gravure et test de vieillissement ) --> Panasonic sort...
il ne faut pas oublier que la PS3 a une puce puissante (rien a voir avec les lecteurs DVD) puisque qu'elle peut lire les Blu-Ray... pour une...
tout dépend de la taille de ton boitier et de tes barettes de ram (low profile ou pas). le ND14 est quand meme imposant
un peu HS mais bon : j'ai cru comprendre que (pour l'instant) dans certains forums pro la dynamique de l'image du 2k (ARRI Alexa* par exemple)...
ça c'est un concept intéressant ...et surtout original ...:D
si si Google Earth (ou Maps) en aura besoin.....pour mater le journal de mon voisin...[IMG]
il n'a pas l'air de fonctionner ton lien...ou leur serveur est saturé ?.....mais il y a celui ci aussi : Ultra HD : Red lance un lecteur et un...