Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on va même pouvoir utiliser des cartes SD---> UHS-II : 312 Mo/s pour les cartes mémoire SD à partir du printemps :D
a l'ouverture d'Edius il faut que tu crées un profil 50P ouverture Edius--> nouveau projet --> parametres du projet--> cocher "personnaliser"...
ton projet est bien en 50p (et pas en 50i ou 25p)???
pas mieux @Djbibifoc tu peux prendre toutes les références de la config Zi-Artist et remplacer la carte graphique et la quantité de ram...
Piledriver est arrivé tardivement...le phenom x6 était pas mal utilisé (vu dans le forum hardware grassvalley) un i7 3770 ou un AMD FX 8350...
non Intel i7 3770 et AMD FX 8350 ont les mêmes jeux d'instructions ".sur Piledriver..de nouvelles instructions sont prises en charge. C'est...
un repairenaute avait signalé une tour montée que j'avais trouvé cohérente et fort bien pensé ---> Zi-Artist elle devrait te convenir a suivre
par contre la carte mere conseillée me parait chère...je suppose que tu l'as choisi pour son contrôleur/port Firewire ??
la comer 900 a bien évolué ....il n'y a plus un interrupteur 2 positions mais un dimmer et le support est métallique sur la dernière évolution...
j'utilise la comer 900...sa fiabilité et celle de son distributeur aux USA sont ok...par contre les frais de douane avaient gonflé le prix (il y a...
GastonHD a bien résumé la situation...> grosse différence de prix en faveur du FX 8350* sur l'i7 3770 pour un résultat kif kif *fonctionne...
je pense que tu confonds.. l'aliasing désigne l'ensemble dont en autre : -Le moiré (effet de contraste) [IMG] -le crènelage [IMG]
hum...comme l'explique caraibe au dessus un capteur bien adapté (pas un gros capteur mal reéchantillonné ) et avec une bonne résolution ( genre...
vu sur le forum---> Photographie et vidéo - Artefacts, effets et méprises - Page 3 La diffraction est un phénomène optique..Les ondes...
hum...un antivirus peu compatible ou parano suffit a bien faire ramer
je crois que ce brave Agdimage confond smart rendering (même codec) et rendu (.avi non/peu compressé)...:suspicious:
le .m2t est un format de montage tu n'as qu'a changer l'extention du fichier .m2t en .mpg pour qu'il soit lisible ....ou alors installer vlc qui...
tu as même un accès direct via la molette (devant) en manu ---> vitesse d'obturation
la comer 1800 est un bon cran au dessus..que ce soit en qualité ( temp des couleurs 4500K donc pas de vert) en puissance (1800 lux a 1 metre) mais...