Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Obsolescence programmée (ensemble des techniques visant à réduire la durée de vie ou d'utilisation d'un produit afin d'en augmenter le taux de...
:perplexe: allo ...Non mais allô quoi .[IMG]
fais une MAJ vers la dernière Version 6.0.8....elle corrige pas mal de bugs
etrange...TMPGEnc Authoring ne laisse pas passer un fichier qui n'est pas dans la norme.. je pencherai plutot pour un disque sale voire...
sur les conseils de homero j'ai acheté/installé sur ma cx 730 une bonnette rycote gustbuster ...et ça fonctionne bien mieux que ce que ne...
demande a bcauchy ce qu'il pense de Kaspersky
tu utilises donc un Sandy Bridge-E...il est anormal que tu passes la nuit a encoder avec TMPGEnc.. peut être un antivirus paranoïaque ???
:perplexe: je ne connais pas Encore mais --> Warner Brothers has used x264 for commercial Blu-rays
avec Quick Sync le temps d'encodage est largement plus rapide que le temps réel.. avec TMPGENC en x264* vbr 2 passes c'est du RT chez moi (FX...
juste pour info (un peu hs ) Canon présente un capteur CMOS plein format qui peut filmer de nuit...
il y a aussi Avira AntiVir Personal Free ....il a bonne réputation auprès des utilisateurs avancés, et est en quelque sorte le « NOD32 » des...
arf...ce brave Agdimage ne changera pas ..:D codec intermédiaire --> fichier de haute qualité (peut etre utile pour un etalonnage precis)...
au fait tu peux avoir cette camera a un bon prix ??..parce qu'elle a l’énorme avantage de filmer en HDV qui est un format facile a monter avec un...
la cx 730 me semble la plus adapté vu la qualité de son stabilisateur...mais sort peut être du budget de romanev..:suspicious: une gopro...
heu j'allais justement l'écrire...ce n'est que du mpeg.. lire le fichier sur une clé USB mais la mettre directement sur le lecteur bluray.....
c'est même un facteur de 1.86 en ce moment : ASUS P8Z77-V LK a 109,95 € + Intel Core i7-3770K a 304,94 € = 414,89 € MSI...
devine..:D les i7 39xx laissent les i7 3770 /AMD FX 8350 derrière
pas mieux L'encodage x264 est un domaine qui profite bien de Piledriver
:perplexe: le jeu le plus optimisé utilisera dans le meilleur des cas 4 threads alors qu'un logiciel video bien optimisé en utilisera largement...
guy desbois a raison c'est l'ordi qui est insuffisant.... que ce soit xp ou win7 c'est la version 64bits qui gère 4 go et plus de ram...