Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Steve Jobs, il rend indispensable ce dont nous n’avons pas besoin.
:perplexe: tu travailles chez Adobe??
personne n'est parfait ......[IMG]
arf voir l'incontournable ---> Consolidate
1 dans la fenêtre d'export tu as une croix rouge (en bas) pour virer l'historique des exports.. sinon tu ignores cette fenêtre et tu n'utilises...
le dernier bios de la P8Z68-V-PRO est le 3203 * du 27.02.2012 ASUS - Motherboards- ASUS P8Z68-V PRO sinon seule ta carte graphique diffère...
ton histoire est étrange ..ça sent le conflit...mais ou??:rolleyes: tu n'as pas supprimé ton fichier d'échange (swap) par hasard....?? malgré...
je viens de tester la création (avec un AMD X6 et Win 7 64 bits Pro ) d'un Blu Ray plus menu via DVDcreator et aucun problèmes de crash ou freeze...
si si Win 7 gère très bien les SSD (trim)...même si parfois j'utilise Intel SSD Toolbox (gratuit) pour optimiser mon SSD Intel pour la défrag...
hum.....Windows 8 est plutôt orienté tablette.
excellent Edius 6.06 va adorer les 12 threads*.....il a bien été optimisé pour le multithreading..GV a fait du bon boulot .. edit: *...
on parle du H265 pour optimiser la bande passante...:suspicious: "L'utilisation du H.265 permettrait non seulement de gagner encore en qualité...
Edius5-normalise
Quick Sync accélère l'export H264 ( encodage) mais que dalle au montage
dans Edius 6 tu as pensé a décocher dans paramètres utilisateur ---> " générer le proxy automatiquement" la fabrication de fichiers proxy en...
ASUSTeK Computer Inc. - Cartes mères- ASUS P8Z68-V PRO
hum..en usb 3 ça ne devrait pas ramer.. tu as fais un test de débit*? *un gros dossier de ton disque externe vers le disque interne par...
il est connecté comment ton disque externe ?? via un port usb2 ou eSATA ??