Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n' est pas encore fini , Canon continuera à faire le gros dos , aussi longtemps que le FX 1 ne sera pas disponible ...:lol: :D :lol: Mais une...
Je partage totalement ton avis sur les outils que contient L E ! C' est largement suffisant pour donner aux titres tout sorte de mouvement ......
Dommage je vois que tu ignores tout de Boris Red !
C' est vrai ce que dit zoom , les DD IBM battent des records des pannes ! Perso je trouve les Western Digital plus performants , donc il n ' y a...
Raison pour laquelle je ne prendrai pas un XL 2 , je lui préfère le Sony FX 1 qui est appelé à devenir une réference au même titre que le VX 1000 !
Si tu veux !!! :D :D :D Allons soyons serieux ; tu peux faire toutes sortes d' animations incrustrer des filtres naturels dans le titres ,...
Salut Chaucrin , c' est vrai pour la video animalière il n' y a pas mieux , d' ailleurs c' est sa vocation première !:D :D :D Eventuellement :...
Tout à fait ! Sauf que PPro n' est pas ma tasse de thé , je lui préfère EDIUS !!!
Pratiquement tout , c' est le délire total !!!
Le mot d' ordre chez Canopus c'est ; mutisme total ! Attendons toujours , on est pas à l' abris d' une surprise de taille !
Comment ça !!! Pas de SATIS ??? Ah oui je comprend ... La distance !!!
Essais tu verras :D :D :D :D
Moi non plus , je suis impatient pour comparer les images de ces deux cam ! Je suis dans une période ou je dois rénouveler mon materiel de...
Merçi à vous deux Bertrand et Christian ! Je vous aime aussi tous les deux !!! :love: :amour: :amour: Biensûr que je serais au SATIS , le 3...
Chez moi ça ne marche pas , la version 2.02 fr se rebelle elle refuse de s' installer ! J' ai tout desinstallé et tout reinstallé il refuse...
Salut tu oublies BORIS RED 3 GL , c' est encore mieux !!!
Au fait Gilbert aurais tu déjà vu les images de la XL 2 ??? J' ai hâte de comparer les deux ...
Ca alors quel histoire !!!:lol: :lol: :D :D :lol: :lol: :D :D :lol: :lol:
Je pense que tu es trop pressé , car il ne se trouve pas encore sur le marché , sa sortie est prevu pour le mois de novembre et comme le Sony FX 1...
Elle sort en novembre , le prix varie d' un endroit à l' autre ; On peut toujours commander chez Alifax au prix de 3960 euros ! Par contre au...