Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Guy Jacques ! Je ne connais pas bien l' anglais ! La traduction en français donne quoi ?
OUi Guy Jacques ! C' est la raison pour laquelle je considère le XL 2 comme un modèle de transition , le temps que Canon affûte ses armes pour...
Sans oublier quelques années plus tard les prix ont grimpés vertigineusement ! A quoi ils jouent chez C ...:D :D :lol: :lol: :D :D :lol: :lol: :D :D
Salut Vinc je vois que tu m'as déjà oublié , lit le MP tu comprendras mieux ...
Je comprend ...
Si tu as le budget pour te faire plaisir fonce sur le Fx 1 , attendre quoi en HVR - Z 1 ??? Des prises XLR et le DVCAM à la place du DV ??? Et...
Salut David0392 ! Pourquoi tu n' utiliserais pas Scenalyzer Live ??? C' est pas du tout mal comme soft de capture et très bien adapté pour la...
Pourquoi tu n' utiliserais pas Procoder Pro , du moins si tu en disposes pour transcoder ton signal en PAL ? N ' est ce pas une solution simple ?
Salut Vinc 26 ! Ce chargeur m' interresse , mais je peux te le prendre qu' à 50 euros ! Si tu es d' accord , tu peux le mettre ensemble avec...
Oui parlons en objectivement , c' est bon cam , mais son prix est excessif !!!:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
C' est le contraire de ce que tu as vécu qui va se produire si tu achetes le XL 2 !:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: XL 1 coûte 3500 euros , XL S...
Du FX 1 ou de la XL 2 ????:perplexe: :perplexe: :perplexe: De toute façon faudrait un jour ou l' autre franchir le pas !
Oui difficile de se départager !!! Nous spéculons beaucoup ... Donc vaut mieux ; WAIT AND SEE ... :D :lol: :D ::lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:
Salut Vincent rs ! Je ne partage pas du tout ton avis , ton raisonnement me rappelle exactement ce que certains ont avancé à l' arrivé du...
Salut Daniel B ! Puisqu' il faut toujours hierarhiser les choses , faut bien qu' on le situe quand même ce XL 2 ... Tu comprend ? Il n' est...
Au sujet de la XL 2! Sur le papier , suite à ce que je viens de lire ci dessus , c' est très impressionant ... Mais , eh oui il y a un mais ,...
Merçi !
Je pense que ce n' est pas le bon forum pour en parler , jetez plutôt un coup d' oeil du côté d' EZVIDEO ! Vous trouverez tout les renseignements...
Salut ! Tu n ' as pas tort ! En verité c' est le prix du XL 2 que je trouve excessif en comparaison de ce que propose Sony ...
Salut ! Est ce que tu as une idée sur la configuration qui va avec ? CM etc...