Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lit attentivement ce que Pega a voulu dire et tu comprendras le pourquoi de cette réaction !!!
Chez moi non plus , aucun probème .
Je ne pense pas que la MAJ se fasse à un tarif aussi élévé !!! Sinon c' est le desistement total des utilisateurs !!
Voilà , cette nouvelle fonction est incluse dans Lets edit 2.0 , donc on est en droit de penser qu' elle le sera dans Edius 3.0 et en plus...
Salut ! J' en veux trois ; tu n' en a qu' un seul ?
Salut Artic ! Je vois que tu es un vrai connaisseur , j' espère que Zoom aura l' occasion de le découvrir et c' est à partir de ce moment là...
Tu as peut être raison , qui sait ? mais je suis optimiste !
Cette fois ci nous avons affaire à un " grand cru" !
Oui et le HVR-Z1 ne vaut pas le double du prix de FX 1 rien que por les connectiques XLR et je ne sais quoi !
Je partage totalement ton avis ! Au grand jamais je ne mettrais le double du prix pour ces " quelques améiorations " ! Donc je me contenterais...
Je pense que son prix sera le double du FX 1 !
Et c' est ce qui va se passer dans un avenir très très proche ; on verra toujours ces pros avec ces genres de cams cette fois c' est sera le PD -...
Oui Marc ! Si tu maîtrises ce trim , c' est un vrai régal !
Désespères pas Jbd ! Je suis sûr qu' il ya plus que tu ne le penses pour le son , on ne peut tout voir pour l' instant ... Attendons plutôt sa...
C' est la confirmation de mes infos ... Mais il y a plus que ce que l' on peut imaginer ... Tout ce que nous souhaitions depuis toujours !:bravo:...
J' ai vécu un problème similaire sur Liquid E et non Premiere ... Je l ' ai résolu en réformatant mon DD video , après avoir sauvé mes fichiers...
Oui carte fille et connectiques YUV inclus , t' inquietes pas tu peux commander sans problème !
Merçi pour tout Guy Jacques ! Donc rectification à l' adresse de Mac Coy... Si tu as la patience je pense ça vaut le coûp d' attendre et...
Sois le bienvenu Zoom !!!:amour:
Si tu tiens à avoir cette nappe YUV , tu devrais upgrader ta Storm 1 en Storm 2 Pro ! Tu n' as aucun soucis à te faire concernant les DD . Au...