Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui m' intrigue dans cet histoire ; on ne parle même plus d' un Edius 3.0 DV compatible Hard Canopus ... Soit c' est Edius 3 PRO HD ou Edius...
Oui , mais ... Toute de même , le double du prix !!! C' est excessif et jamais je ne me laisserai prendre au piège par ces genres de...
Donc ... Boîtier ou pas boîtier ??????:D :D That is the question !!!!!! Une chose est sûre je savais que cet histoire de carte AGP était un...
Je suis désolé Woody Moretti , mais la sensibilité a une importance capitale pour reussir des belles images dans des conditions d' éclairage...
C' est très interressant Jhon !:bravo:
C' est bien sage !:bravo:
Salut Dean ! Oui pour moi aussi , la sensiblité en basse lumière a une importance primordiale , c' est la raison pour laquelle je ne fais pas...
Je crois que tu ferais mieux de revoir ton prix très à la baisse , d' autant plus que Canopus s' apprète a vendre Edius 2.5 ( sans hard ) au prix...
La meilleure solution serait de contacter Av2p pour plus de précision .:amour:
Salut Dean ! Je crois que St65 a répondu à ma place , comme dans le temps avec le XL 1 , Canon annonçait 3 lux en basse lumière ; on sait ce...
Donc : WAIT AND SEE ! Salut Gilbert ! Tu as vu la bête ? Elle t ' a fait quel impression ?
C' est très encourageant !
Oui je suis de ton avis Athanor , je voudrais proceder de la même manière ! Esperons que Pinnacle nous l' accorde ...
Salut Sampiero ! Tu es sûr de ce que tu avances ? Certe que la Storm est appellée à disparaître un jour ou l' autre , mais enfin un peu d'...
Oui ! Le Pana DVX 100 , délivre une qualité d' image au top , meilleure que le PD 170 , alors là tu le classe très mal ... Le XL 2 devrait...
En effet il se plugge dans Liquid et s' y intègre parfaitement !
Merçi pour tout !
Dommage ! Un seul c' est insuffisant pour moi .
Salut Guy Jacques ! Merçi pour la pértinence de ton analyse , mais dès lors qu' on se retrouve dans l' impossibilité de visionner ces images...
Je pense ; je ne commanderai que la version basique !!! :D :D :D