Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Albertino ! Quand tu ouvres ta fenêtre de paramétrage d' effets tu vas sur l' onglet général , tu cliques " render in reverse order "...
Salut Marc ! C' est tout à fait normal ; un cam de cette catégorie ce n' est pas rien et en plus le prix affiché ( très agressif ) en fait une...
AH ! AH ! AH ! AH ! ( rire ):D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Salut Marc !!! Je voudrais avoir plus de précisions ; il s' agit ici du modèle AGDV DVX 100 E ou bien du AGDV DVX 100 AE ?????:perplexe:
Ah bon ! C' est une preuve ça ???:D :D :D :D :D :D Au fait si ma memoire est bonne ; c' est de toi que je tiens cet infos ... Pas vrais...
Salut ! Est ce que avant de quitter TMP , tu fais save and exit ? Normalement ça devrait marcher et rétrouver ton titre roll ou crawl dans ton...
Comment ça les oreilles partout ????:D :D
En ma connaissance il n' existe pas encore un patch Edius en français , mais j' ai entendu dire qu' il sera bientôt disponible ! Sinon ,...
Pour appuyer les propos de Phil 29 , je citerais une phrase célèbre qui caracterise les produits LIQUID STUDIO : " Le soft reste le même , il n'...
Pareil pour le XL 2 et ça coûte une bagatelle de 5.500 euros tous ces bricolles !!!:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Merçi Phillippe !:bravo: :bravo: :bravo:
Je pense que les propos de Sampiero se rapproche de la réalité quant à la fin très proche de la Storm et compagnies ; DV Rex et Raptor ... De...
Non , oublies ces derniers ; tu installes bel et bien les drivers contenus dans 1.51 ... Suis l' ordre comme indiqué , tu n' as rien à craindre !
Non pas la tienne ! Jettes un coup d' oeil ci dessous , dans le post " Premiere ne trouve pas ma Storm " de Benoitcq à la page 2 ; tu trouveras...
Si tu as bien lu la marche à suivre dans un post ci dessous , alors n' hésite pas fonces , tu n' as rien à craindre !!! Si problème il y a , eh...
Mais si je ne me trompe , le signal DV qu' il enregistre il est bel et bien en MPEG 2 non ????
Pendant que nous y sommes , je voudrais savoir si nos magnetos DV sont capable de décoder et lire le signal enregistré avec le FX 1 ? Puisque ce...
Salut Bibi43 ! Je me souviens de ton problème , je t' avais même prevenu que ton magneto Pana DV 10.000 n' était pas en cause ... Puisque perso...
Je pense que c' est le Chrome ( puisque le Silver va cesser d' exister ) , pour le prix Phil 29 est mieux placé pour te renseigner !
Salut Ramones ! Je partage ton avis là dessus !