Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu' il faille attendre le SATIS !
Eh bien là Gilbert , je vais t' apprendre quelque chose ; je tourne avec un VX 9000 , eh ben cette " vieille camera " ne me procure que du plaisir...
Ils sont fous chez Canopus ! Lets Edit ( log amateur ) accepte direct X ! Edius ( log pro ) incompatible avec direct X ! Vous y comprenez...
Je viens d' apprendre que le XL 2 et le DVX 100 ae font jeu égal en ce qui concerne la qualité d' image , et ce dernier ( Pana ) à la préférence...
Est ce que ton camescope possède une connectique DV IN / OUT ???? Si c' est le cas , après avoir terminé ton montage tu branches ton cable DV...
Donc matière à réflection ... Pas façile de faire le choix par le temps courre ... Et toi Gilbert qu' est ce que tu comptes choisir ?
Je doute fort que les logs de chez Pinnache disposent de tels rémèdes ( filtres ) , d' ailleurs c' est le réproche que je fais à L E ... Raison...
Je devrais bientôt rénouveler mon matos de tournage ; lequel de ces deux camescopes choisir ??? Tout en tenant compte des paramettres suivants :...
C' est avantageux d' acheter chez eux ? Si c' était en France ça coûterait dans les combien ???
Salut à tous ! Mes remarques , c' était pas pour décourager notre ami Chaucrin au contraire je loue beacoup son courage et sa détermination ,...
Eh ben Chaucrin tu es bien lotti et rapide comme l' eclair ... 5500 euros sans avoir testé la bête ???? Quel risque !!! Enfin quand on aime on...
Oui c' est comme viens de l' expliquer Zoom ... J' ajouterais ceci ; après avoir traité une bonne partie de ton clip par ex avec des transitions...
Salut Bertrand ! Oui mais reste à savoir , si Nileb dispose d' une carte ou soft Canopus pour appliquer ce fameux filtre antiflickers ??? :D...
Salut à toi Gwenn ! Est ce que tu as deboursé des frais pour la douane et la TVA ??? Si oui , à combien s' élèvent ils ??? Merçi pour la...
Je me doutais bien que c' était ça le problème !
Oui bien sûr que je serais là ! :bravo:
Pour déplacer ton clip !
Salut à toi Bertrand !:amour:
J' avoue que je n' y comprend rien à ton prblème ; comme Stéph@ne , je me demande aussi d' ou ça vient ton Edius ??? Voila la demarche à...
Je partage ton avis là dessus Pascal , il faut voir ce que la concurrence deplois comme stratégie pour séduire une frange importante d'...