Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne soyons pas amer ... C' est quand même bien de rigoler de temps en temps ...Un peu d' animation ne fait du mal à personne! :D :D :D :D :D :D :D...
Salut Sacha " l' enfant prodige " ! Bon retour au bércail , tu nous manquais beaucoup ... Je suis très content de te rétrouver dans notre cher...
Je crois que oui !!!: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Je ne pense pas Bertrand !!! Même Eric D a confirmé la nouvelle , jette un coup d' oeil ci dessous ... Rumeurs XM3 !
Oui c' était prévisible !!!
La solution la plus simple est d' acquerir Canopus imaginate , tu pourrais donner à ton image fixe tout ce que tu peux imaginer comme mouvement !
Comment synchroniser le son original avec le son additionnel dans PPro 1.5 ????
Dernieres nouvelles ! Canon vient de se casser les dents aux US avec le XM 3 ciné like , ce modèle vient d' être abandonné au profit d' un XM 4...
C' est tout à fait ça !:amour:
Ceci est révélateur de ce qui risque de se passer bientôt en Europe ... Ceux qui prennent le risque d' acheter le XL 2 , pourraient le régreter du...
Salut Giroudf ! Peut tu me réfiler l' adresse du site ou tu t' approvisionnes en cassettes D-VHS ??? STP , envoies moi un MP , merçi d' avance .
J' espère qu' ils lisent ce qui se dit dans le repaire ( ceux de JVC ) , sinon j ' ai l' idée de faire une pétition pour réclamer la réapparition...
Salut tout le monde ! OUI Giroudf a raison , d'ailleurs il ne pas le seul à prophétiser le retour du D-VHS , j' ai rencontré pas mal de gens...
Certains diront le V 5000 HI8 , d' autres choisiront l' EX2 , perso je pense que c' est dernier avec son optique de qualité vaut le détour ...
Oui mais tu as toute la pallette des couleurs , c ' est à toi de faire les réglages selon tes désirs ! Ce n' est pas si compliqué que ça et hyper...
Tu vas dans les filtres , white balance figure en derniere postion dans premiere si ma memoire est bonne , tu fais drag and drop vers la partie...
Trouve t on encore des magnetos D-VHS sur le marché ??? Si oui ou pourrais je l' acquerir ? En prévision de l' achat d' un camescope HDV , je...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J' y comprend rien à cet histoire !!!:perplexe: :perplexe: :perplexe: , Des pistes audios dans un logiciel d' effets !!!::non: :D :non:
C' est un camescope HI 8 tout cours et non un numerique ( digital ) :D :D