Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais !:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je pense que Pinnacle a mis plus de temps pour peaufiner la version 6 , ce qui augure une plate forme plus que fiable et plus pérformante que la...
Ah bon ! Figures toi que je possède la version pro du même magneto ; AGDV 2700 . Dis moi pourquoi tu as changé deux fois des têtes en 4 ans ?...
Dis Christian tu joues au flic ou quoi , tu ne cesses de me suivre à la traçe ... Tu sais quoi le poignet ou la poignée c' est toujours les...
Ah ! Salut Christian ! Tu as compris quelque chose ? Si oui éclaires moi !
C' est juste !
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux ; acheter ou échanger quoi et quoi ??? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Salut , je ne saurais t' expliquer ce que , ce terme barbare voudrait dire , mais une chose est sure lorsque tu installes une CG avec ces...
Evitons tout polémique Phil ! Franchement , cet histoire de compatibilité des CM avec les programmes de montage date d' il y a combien de temps ???
Il faut ajouter ce qui suit : A l' avantage du PD 170 : Pd 170 légèrement plus sensible que le 150 Le poignet de portabilité plus degagé...
Ben alors Chaucrin ! Et ces images !!!:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Salut Goubier ! Je trouve que tu n' as pas du tout tort ... Je dirais même que tu as raison sur toute la ligne , j' espère n' est pas déclenher...
Au lieu de la version L E 5.5 , pourquoi n' est pas acheter la 6.0 tout simplement ??? Sinon , c' est un programme très stable et te permet de...
C' est tout bon ça ! Bon soyons serieux ! Au fait tu as déjà fait quelques essais non !!! Qu' est ce que célà donne ?
Regardes bien , c' est peut être un " 3 " HDV ...:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Oui je comprend maintenant !:amour:
Ma boîte ! Pleine! Pourtant elle est vide j' y comprend rien ! Bon ben je te l' envois à la " FNAC " !:D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D
Rendez vous pris , vous pouvez compter sur moi pour se rafraichir la gorge ... Donc au 3 nov 14h30 ! Après coup , tous le Belges RDV au stand...
Salut DUM-Y ! Je pense que les problèmes liés à premiere ne trouveront aucun écho dans ce forum , comme tu peux le constater il est question de...
Salut Marc ! Vérifies dans les paramèttres de sortie si tu es bien en Raptor rt2 ou ohci , c' est peut être là que se situe le problème ... Si...