Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce ne sont là que des images fixes et on ne peut pas porter un jugement objectif ! Attendons des vrais images videos pour voir ce que la bête a...
C' est vrai j' ai pas remarqué qu' il n' avait qu' un seul DD ! Donc réctification ; faut bien deux DD comme mentionnés ci dessus !:amour:...
Oui !:D :D :D
Salut Pablo Altes ! Je partage entierement ton avis ! Moi aussi je suis sur la sellette , j' attend son apparition pour l' acheter , le bûdget...
Salut à tous ! j' avoue que je ne pige rien à cet histoire ! Docarmo comment sais tu que Xalemo vends des copies ???? Tu as déjà eu affaire à...
C' est tout à fait ça et c' est simple comme bonjour !!!
Je pense qu' il faudra penser à acquerir Canopus procoder pro , si tu tiens absolument à acheter ce cam au japon !!! Ce soft te permettra de...
C' est vrai tout ça , la technologie existe mais il m' est difficile de comprendre ces gens ( Canopus ):perplexe: :perplexe: :perplexe:
Salut Victor 237 ! Ce sont là les ambiguités entretenus par Canopus ; en vantant Edius avant sa sortie , ces gens nous ont promis monts et...
Photo Album ne se trouve pas dans Xplode pro 4.0 !!:non: :non: C' est un plugin totalement independant de Xplode et se vend à part en tant...
Pour appuyer le tout , il y a juste un post dans le forum L E , qui parle de dégradation d' images ... Révélateur !!!:D :D :D :D :D :D
Salut à tous ! Pour bertrand : Belle demonstraction !!!!:bravo: :bravo: :bravo: Pour Burt : Quelle clairvoyance !!! :bravo: :bravo: :bravo:
D' accord ! Mais c' était juste pour informer notre ami mlulu !
Dans Edius il existe bien des fondus audios je dis bien des ... parce qu' il y en a plusieurs ! Il suffit de jetter un coup d' oeil dans les...
Oui Marc ! Cinq ans que je monte avec , depuis FS3 aujourd'hui LE , c'est un fabuleux logiciel de montage sans équivalent ... Il y a tellement...
Cap' tain tu as été on ne peux plus clair , enfin quelqu' un qui a compris le sens de mon message ci dessus ! En résumé ; quand je monte des...