Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je fais un titre qui défile de bas en haut (durée 10 secondes). Quand je visualise sur le PC, le défilement est régulier, par contre en...
Désentrelacer ?? Mais ce sont des photos numériques, elle ne sont pas entrelacées ... Le seul endroit ou je peux désentrelacer, ce serait au...
Bonjour, Voila le problème : je prend des photos (faites avec un appareil numérique), et je les mets dans la timeline de Premier Pro pour faire...
Re: pour Joeltemp1 Pour de vielles K7 VHS, je ne sais pas, mais pour mes K7 HI8, numérisées via camescope dv in, c'est très bon (bien meilleur...
Damned ! je ne suis donc pas au bout de mes peines !!! Je suis qd même étonné mais bon si c'est comme cela je vais faire avec !
Merci pour ces infos. Je vais essayer, mais je suis étonné que le VBR soit meilleur que le CBR? dumoins j'avais lu le contraire dans une doc ......
J'ai le même problème. MEs videos sont travaillées sous Premiere 6, et encodage mpeg2 avec LSX-Mpeg en CBR 8000. Je n'ai pas encore trouvé d'ou...
Je n'utilise pas les même outils que toi donc il m'est difficile d'aller plus loing. Le seul conseil complémentaire serait d'essayer un autre...
Il faut les params de gop, trame haut en 1er ou bas en 1er (qui doivent etre identiques à l'original), 25 im/s en PAL, CBR ou VBR ... il y as...
Donnes nous les paramétres utilisés pour l'export vidéo mpeg2. en génral c'est à ce niveau que le problème se situe.
Pour revenir au menu, il faut paramétrer le "override". Chez moi cela fonctionne (c'est presque le seul truc simple qui fonctionne dailleur !!).
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment faire des chapitres qui ne s'enchainent pas avec Encore ? Dans la doc : Rien ! J'ai...