Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Leo, Je me permets d'intervenir sur ce post parce que je voulais te dire.... mon admiration ! Assez sceptique, j'ai regardé ta video, et...
Bonjour, J'assiste depuis peu à un phénomène curieux et gênant dans FCP7 - Fichier/transférer : J'ai copié mes cartes (from Panasonic 160AEJ en...
rendons à Caraïbe.... Bonjour caraibe, Excuse moi, j'ai un peu mélangé les auteurs, mais tu as bien compris que ton explication, adressée à...
mes respects, "vot maître" Bonjour, Sinon, avec un écran en 1920, vous affichez le 4K à 100% (pour ne pas perdre en définition (comme l'explique...
Bonsoir, Tu nous donneras tes impressions, Yim. Je ne connaissais pas ce trépied et ce post m'a permis de le découvrir. 160€ c'est bluffant...
le 4K pour le prix d'une paire de jumelles ! Bonsoir, Complêtement largué par votre discussion technique... Mais permettez moi un aparté :...
le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a entre les...
Bonjour, Bonne idée en effet le mac Pro pour la video, le Mac mini pour le reste. Mais peux tu nous en dire plus ? Comment installer tout ça...
Bonjour JLH37, mais cela va dépendre du rapport de grandissement, de la taille du capteur et de la valeur du diaph. Oui, merci... ...mais la...
incrustation ? Bonjour, Question purement technique, non "animalière", et non polémique : certaines images , dont les oies, à la limite de...
Cool! Bonsoir, Bon , je préfères changer de forum parce que je risque de m'énerver. Cool, Jakovideo, Pour ce qui est des animaux...
FCPX versus FCP7.... Bonjour, La polémique a déjà eu lieu ! Il ya eu des échanges disons...passionnés ! Selon certains, tous les pros ont...
tous les points de vue sont légitimes Bonjour, Faudrait demander aux 6 millions de francais qui ont regardé ces films si ils pensent comme vous....
Bonsoir, Ouf il y en a au moins deux qui pensent comme moi ! Merci Bufo et Muscardinus ! Le second : (Afrique Sauvage ) Je n'ai jamais été...
Bonjour à tous, Hier soir la"télé" nous a gâtés avec sur la 2 deux films "nature" : Le Plus beau pays du monde, et Afrique sauvage Comment...
Hello Muscardinus ! J'ai tapé mon message sans avoir vu le tien ! En tous cas il semble que nos points de vue sont assez...proches !
la norme.... quelle norme ? Bonjour, Guy Jacques, globalement je suis en accord avec tout cela... Mais quelques points de détails : - filmer...
tous des nuls ! Bonsoir, Plus de 60 vues et toujours pas quelqu'un qui sait ! On est tous nuls as tu l'air de penser.... peut-être est ce...
DVD-Blu Ray, mais oui et même sur un Mac... Bonsoir, Je suis loin d'être aussi technique que vous... mais je découvre ce post, sans doute un peu...
SD, HD, SuperHD, Ultra HD, ultra super HD... Bonsoir, C'est vrai que ce" buzz" sur le 4K, le 8K etc.... me gonfle aussi un peu... Je ne vise...