Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dslr = reflex Bonsoir, Vous aimez la rigueur et la précision, et j'aime ça aussi. Alors, svp : DSLR = REFLEX GH2 et GH4 n' en sont ni l'un ni...
pas bon mon chapeau... Quand il faut manger son chapeau, il faut : Impossible de retrouver la bonne video où l'on voit le réglage du viseur.......
Bonsoir, ça dépend de la morphologie de la personne.:mdr::mdr::mdr: Il est excellent ce "responsable produit" ! Ben oui, si par hasard tu as...
du RAW peu "destructif" ? Bonjour, Si vous voulez avoir un workflow efficace en 4K RAW, ce n'est ni vers Panasonic ou Blackmagic qu'il faut...
filmer les animaux.... lesquels ? Exact, ça permet de "percher" la caméra lorsque c'est le ruée autour du politique qui va lâcher sa "petite...
Re et salut Bertrand Vec et tous les autres. J'espère qu'on n'aura pas trop compliqué le choix de Clara ? Je reviens sur la dernière...
Vous cherchez des crosses ? Bonjour, Lexcalvin : il y a, chez le même, mieux : LanParte OFC-02 Adjustable Z-Shape Offset Raiser 15mm Rod Clamp....
Bonsoir, Mouais, c'est bien ce que je disais : une usine à gaz ! Et au final ça pèse combien ? Pour le..."run and gun" peut-être, mais de...
Bonsoir, merci Guy Jacques. Je suis allé là où tu dis... et j'ai eu des réponses, en effet. Il en ressort que mon problème n'est pas facile à...
où est le poids ? Bonjour, Je suis en train de me constituer - enfin d'essayer de trouver...- une crosse d'épaule pour me permettre de...
Maver-icks ou Maver-kills ? Bonjour Merci JLB. Je suis allé voir sur ton lien. Plus de ram et upgrade de la carte graphique, en effet ça me...
Old Mac pro dopé ou New Mac Pro ? Bonjour à tous, Dites moi tout de suite si je dois créer un nouveau post ou non. J'ai lu attentivement ce...
Bonsoir FF, Merci de ta réponse c'est à la fois intéressant et instructif. Je participe parfois à des festivals, en catégorie amateurs (l'étant...
la mort des DVD... Bonsoir, Effectivement, vous avez sans doute raison, la dématérialisation est en marche, et déjà bien avancée. Apple souvent...
Mais pourquoi convertir en amont ? Bonjour, Excuse moi Elgringo, je ne t'apporte pas de solution (je ne suis pas assez compétent pour ça) mais...
Bonjour, Ceci m'interpelle : mais les DV de 60mn sont reconnu pour 41 mn. Les rushes ne seraient-ils pas tournés en DVCAM ?
point de vue de pro... Bonjour, FF. Vous avez certainement raison sur.... tout ! Car nous ne jouons pas dans la même cour ! De ce fait, ce qui...
Bonjour, Je ne suis pas le plus compétent ici pour te répondre. Mais vu qu'il n'y a personne en ce moment... (?) Il faut te former aux...
Bonjour, Je ne suis pas bien futé au niveau technique, et je m'emmêle assez facilement les crayons avec les formats et les codecs. Mais ton...
Bonsoir, 1,9kg très lourd ? Mais non, une bonne tête fluide, c'est forcément assez lourd... et la Manfrotto 503HDV n'est pas vraiment...