Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Philippe, En effet, c'est complètement sidérant cette affaire des guêpes parasites et de leurs "victimes". Tu noteras que je mets...
FCP7 et Rosetta : foutaises Re salut JLB, Agressif toi ? Ah bon... moi j'ai pas trouvé... J'ai suivi ton lien... et rien lu à propos de FCP7...
FCP7 et Rosetta ? Salut JLB, Qui a fonctionné jusqu'à Snow Leopard, grâce à la présence de Rosetta. On a déjà eu l'occasion d'en parler : cela...
FCP7 ça roule hello ! Merci à tous les deux... Donc je pense que chez moi ça devrait le faire... Mais si je te comprends bien, Marion, tu as...
FCP7 sous Mavericks ? Bonjour, Excusez moi de m'immiscer dans cette discussion, mais le sujet m'intéresse bigrement. Car actuellement sous OsX6...
Qu'est ce qu'être inhumain ? un sujet du bac.... Bonjour, vidéastes philosophes et humoristes ! Ou comment se moquer avec élégance, charrier...
75% du temps en GA ???? Bonjour Vec, 75% du temps en grand angle, en animalier ????? J'aimerais bien....quoique.... Non, car je ne filme...
fondamental... Hello ! Pana 160 : 3x1/3 & x22 XLH1a : 3x1/3 & x20 Je ne comprends pas... Le zoom paraît plus important sur la Panny.. Aïe...
Où étiez vous en juin 40 ? Bonsoir, Merci , je n'en demandais pas tant ! Bon alors je vais aussi te raconter ma vie de vidéaste : premiers pas...
Bonjour, Réponse tardive, désolé je viens de prendre connaissance de ton message. Désolé également pour les réponses certes pertinentes au plan...
viseur, vous avez dit viseur ? comme c'est vizz... Bonjour, J'en ai connu beaucoup d'autres... Et lorsque je ne connais pas, je prends des...
salut, Hormis les Panas, jamais la question du viseur trop étroit ne m'avait effleuré l'esprit. 0,50' + une bonne loupe : perso, ça le fait....
Pana-JVC-Sony... Ah les copieurs ! Décidément ils sévissent partout ! Sans parler du bloc «combo» des EX3/PMW-300, ni du viseur de taré...
Pana sonic, ou...Pana sony ? C'est vrai que ça se ressemble... Moi aussi pour filmer j'aime bien le contact... visuel ! Mon sujet, lorsque...
ergonomie, vous avez dit : ergonomie ? Salut La Chat, J'ai pris connaissance de ta réponse avec retard... C'était une allusion portée au 4K...
ergonomie de m. ? salut, Dis moi, Le chat, je ne te comprends pas bien : sur un autre post, tu parles d'ergonomie " de merde".... Cette...
Bonsoir, Superbe. J'ai adoré ! Tu as raison, pour ce que tu dis sur le travail d'écriture, de montage etc... Mais on a déjà vu des jolis clips...
Bonsoir, Vu sur le site de B&H l'annonce de la Canon XF200/205... C'est pas du 4K, alors, forcément ça ne vaut pas la peine de l'annoncer sur le...
Bonsoir, La Canon XF200-205 c'est un poisson d'Avril ? Personne n'en parle...
Et le mieux, c'est quoi ? Bonjour, Pour faire simple avez vous dit. Merci. Alors pour résumer, c'est quoi le mieux ? Tri capteurs (CCD ou...