Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Philippe, En plaine.... ... puis je espérer en voir bientôt sur les côtes bretonnes ? Lorsque j'habitais aux confins du Vercors, j'avais...
Bonjour a tous, De retour de voyage un eptit tour sur le Repaire et je vois que le forum animalier est bien vivant. Bonne nouvelle ! Tout à fait...
Bonsoir, Jako, svp, relis moi ! d'accord MAIS il dit que sa sortie FW est flinguée . Donc , aucun enregistreur externe n'est utilisable...........
Bonjour, Ma question est la suivante: existe-t-il un dispositif que l'on peut brancher sur une caméra miniDV pour enregistrer... sur carte SD?...
pas assez cher mon fils Bonjour, Là vous m'étonnez... Ignoreriez vous que dans le monde des pros (oserais je dire des "vrais" ?) les optiques...
plus qu'elles sont moins lentes...moins qu'elle sont plus lentes Merci Jtreves, Si j'ai bien compris, une carte UHS1-1 "bonne", c'est à dire à...
cartes U3 ? Bonjour, Le GH4 et les cartes, je suis perplexe : sur le mode d'emploi, page 15 figure un tableau des classes de vitesse...
Bonjour, Cournonsec : Je suis allé voir en suivant le lien : bluffant ! Les images sont très séduisantes et le prix impressionnant. Mais cela...
Cartes SD, HC, XC, YL... Hello ! Merci pour le cours sur les cartes, excellent récapitulatif.:jap: Mais c'est daté du 07 mars 2014, autant dire...
Ah l'audio Re bonjour, Faisan, Je suis en foret de FONTAINEBLEAU et il faut faire avec sa fréquentation de plusieurs millions de personnes. En...
Bonjour, Bravo. Belles observations, le montage reste encore très... contemplatif, mais ça lui va très bien, pour moi ce n'est pas du tout un...
Ah..B1H !!! Hello Marc, Même B&H est en rupture de stock aussi pour l'instant : Euh.... n'était-ce pas ce que je venais de dire ? Plus précis...
dispo le GH4 ? Bonjour, Panasonic a privilégié le marché US où il a été même disponible avant le Japon. Vraiment sur de ça ? Chez B&H...
mais bien d'autres applications, comme la chasse (video) animalière où il faut parfois planquer et filmer un bon moment pour avoir l'instant...
liberté chérie, ou chèrie ? Re... et déjà, merci de n'avoir pas supprimé mon message. Cela ne m'aurait pas vraiment choqué... Ouh là, ne pas...
Ah les taxes...les lois, l'europe...vive l'anarchie ? Bonjour, Vive la liberté ! mais, zut alors, ma liberté s'arrête là où commence celle des...
Alice - Aline ? Alice ? Le titre c'était bien Aline... C'est sur que c'est plus agréable que des mires... Mais pour apprécier le piqué de...
"J'avais écris, sur le saaaaaableuuu....." Bon, ben, j'ai vu aussi "l'individu" Pampuri, et bien que l'homme paraisse plutôt sympathique....je...
on pend on roue on écartèle....on électrise... Salut Agdimage, Joli intermède. Breton, je ne connaissais pas cette histoire. Mais nous avons...
chang LVF/LCD Bonjour, Tu ne dis pas sur quel appareil ??? Sur mon GH2 : menu 3ème onglet à gauche, celui qui a une sorte de clé à molette...