Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Ouf, j'ai cru qu'on allait déraper (et de ma faute), mais non, tout va bien. Merci pour l'exemple. Mais c'est une image fixe ça pas...
Tel est prix qui croyait prendre ! Excellent ! Je n'oserais pas dire que je l'avais fait exprès !!!!! C'est amusant parce que c'est le seul...
C'est reparti... Tu zoom dans l image ça devient 350mm-700mm. Toujours pas tenté ? Non, pas vraiment. A mon avis (peut-être en...
Bonsoir, sauf que : Imac 21' quadicore i5- 16go-DD fusion drive-carte graph Intel Iris Pro Graphics n'est ce pas également ici un chipset ?
hello, Non non Fifi je ne tire pas plus vite que... mais je passais par là, en faisant une pause pendant un dérushage fastidieux...tu me crois...
Salut ! Tu relances un débat qui peut être fleuve, Fifi ! D'accord avec tes critères. Des remarques sur l'objectif : s'il est interchangeable,...
Bonjour, Info intéressante ! Peux t'on considérer qu'il s'agit enfin pour Sony d'une vrai concurrente aux Canon C300/500 ?
Bonsoir Bertrand, cette carte oui... c'est ce que j'utilise moi aussi et nous ne sommes pas les seuls... les stop/rec rapprochés : aucune cam...
Bonsoir, Grande multinationale, fraîche employée, budget illimité.....étonnant, non ? Dans ce contexte, un GH4 (bien que fantastique petit...
Bonjour, Cartes ou batterie, avouons qu'on n'y croit pas vraiment. C'est comme autrefois sur une voiture : la pression d'huile est très faible,...
Question idiote.... ... et sur les photos / videos ?
Bonsoir, Pour te donner un exemple afin de te faire un conviction : sur mon GH4, acheté début Mai : Dans le viseur et sur l'écran : le bruit...
en avant, calme et droit... Bonjour, J'aime beaucoup. 20 ans d'équitation me rendent sans doute peu objectif.... Original, parti pris...
Salut Jeepster, D'où peut venir cette affirmation? Répondu supra... Seul l'opérateur est instable... bien d'accord. l'opérateur, c'est celui...
Bonjour, Merci Guy jacques pour ton exemple. En effet ça ne tremble pas plus sur le second... Car bien sur, si le support est absolument...
le 4k en animalier Bonjour, Sans doute devrais je poster ceci sur le forum animalier ? Mais comme c'est ici que le sujet est évoqué......
tous ensemble, tous ensemble, tous ! Alors là chapeau les gars. Rien que pour ça bravo Le Repaire, et merci à vous deux tant pour vos conseils...
Hello VSD, Tu as surement raison, mais.... être "nouveau" sur un logiciel ne signifie pas forcément qu'on l'a.... acheté... Merci de l'info pour...
Bonsoir, Même point de vue que VSD... A priori pour Bleuwissimo c'est FCP7, sinon ce n'est pas ici qu'il aurait posté mais sur le fil FCPX......
bon trépied = trépied cher... Bonjour, Globalement d'accord avec ce que dit Tomroots. A quelques nuances près: Benro : marque chinoise....