Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Don Quichotte, ça vous rappelle quelqu'un ? Tout est dans le titre, rien à rajouter.
Les dslr et cameras pro n ont plus le même impact qu avant Les dslr ? Avant quand ? Le premier dslr à faire de la video c'était le Nikon D90 je...
Bonjour, Votre annonce : a vendre Mac Pro I7....???? Mac Pro I7 ??? cela n'existe pas. les Mac Pro sont en Xeon.
Ah de mon temps.... C'est ce qu'on appelle aujourd'hui un "gros" cahier ?
bizarre, j'ai dit bizarre ? Merci FF pour cette mise au point...je pensais la même chose mais je ne l'aurais pas expliqué aussi clairement et......
Hum...tourner du reportage avec une RED... Je serais assez d'accord avec ça... quoique ! Ne soyons pas psychorigides. J'ai cotoyé sur...
Bonjour, La nouvelle arme fatale pour ceux qui ont besoin d'une très longue focale ? Foin de la "down conversion" 4K vers Full HD... voici...
Bonsoir et merci encore les gars (pas les gras, pardon pour la faute de frappe du message précédent...) ! Guy-Jacques : OUI il y'a 4 baies,...
Merci les gras pour ces réponses très riches. Formatage du DD objet du litige : non il est bien formaté en Mas os étendu journalisé, comme les...
Salut Anda. pour l autofocus du 1DX tu parles du mode photo bien-sur. Oui, effectivement. Car en video je ne suis sur de rien (j'ai dis : "me...
Hello ! De retour... Bon, rien n'y fait, FCPX continue de voir cette partition comme une camera ou une carte SD... En déplaçant le dosier...
Bonsoir, La taille du capteur est un gros avantage pour la photo exigeante et pour la montée en ISO. Indiscutablement. le capteur étant plus...
Bonsoir Vec, Le GH4 n'a pas à rougir face aux full frames : on parle de surface par pixel rendu à l'image 5X plus large que celle du GH4. Donc,...
Bonsoir, Non c'était de l'humour mais au nombre de ????????? dans ton message, je vois que tu prends tout au 1er degré. Détends toi. Mais...
Bonjour, Je ne pige pas bien : - tu as voulu faire une mise à jour pour GH4 sur un GH3 ??? C'était à quelle heure ? Après l'apéro ? - la...
Bonjour, Intéressant en effet, mais inquiétant ? Je pense qu'il faut éviter le syndrôme du complot et restituer les choses dans leur contexte :...
Bonsoir JLB, Et merci de ta réponse rapide. Pour la première partie, c'est vu, OK, je n'avais pas pensé à l'option "afficher le contenu du...
Bonjour, Sujet apparemment rebattu. Cependant je n'ai rien trouvé correspondant au problème rencontré : Récemment (enfin...) passé à FCPX je...
Bonjour, Merci pour l'info et le lien. Mais pourquoi ce smiley de mécontentement ? Merci de nous en dire plus à ce sujet.
le 4K Ouiiiiii..... Bonjour, Envoyé par ogt "Dis moi ce qui se passe là !" Il suffit d'adapder le recadrage avec quelques images clés,...