Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Bravo, AQW pour cette envolée lyrique, émouvante. Ton auteur a en toi un magnifique avocat. Tant mieux, même si je ne suis pas du tout...
Bonjour, Merci à Guy Jacques de rappeler les bases juridiques de l'utilisation d'un drone. Oserais en rappeler d'autres ? C'est vrai que les...
vivent les romans fleuves ! Tu as raison Caraibe, j'avais mal vu... San dérapage, les topics se meurent... ? Peut-être bien, mais là, malgré les...
C'est quoi le sujet ? Bonjour les experts, J'avais lu ce titre : "Quel avenir pour la cam grand public haut de gamme"... j'aimais bien ce...
Bonsoir, oiseaux de mauvais augure, Je ne partage pas complètement ce pessimisme. Voyons, il y a, disons entre 10 et 15 ans, combien coûtait une...
Bonjour, Certains d'entre vous me qualifie de professionnel et j'en suis flatté , cependant Citons nos vieux classiques : "la valeur n'attend...
Bonjour, Ne nous enflammons pas si vite ! Le foutage de G. il commence par les marques elles-même, lorsqu'elles sont représentées en France : le...
Bonjour, Un professionnel qui nous livre un vrai travail de pro. Quoi de plus normal ? On en n'attendait pas moins... Sauf que là on en reçoit...
C'est complet, concret, fondé manifestement sur l'expérience. Rien à rajouter, sinon, MERCI. A+
Bonjour, saint kro est un repairenaute pointu sur la question ! Super ! Car les réponses m'intéressent également, bien que je ne sois...
Bonsoir, La difficulté à faire un export OMF depuis FCPX ne viendrait-elle pas tout simplement du fait que Apple n'a pas envie de payer des...
Bonsoir, Je suis de l'avis de Malokoxis, cette disposition ne me paraît pas dénuée de sens. Aucune confusion entre les deux entrées ne sera...
Bonsoir, et bienvenue sur le forum, Bonarte. Je pense que ton sujet devrait plutôt être posté dans : "FAQ Professionnels et Entreprises", où il...
Hello Daniel, Problème résolu. J'étais allé chercher la mise à jour sur le site de Panasonic : Panasonic broadcast and video professionnal...
Bonjour, Daniel, j'ai en effet appris l'arrivée de cette seconde mise à jour au Satis, et la perspective de pouvoir commander l'enregistrement...
Bonjour, et merci... Batterie chargée à fond : OUI Version firmware installée : 1.0 A ma connaissance il n'y a pas eu de mise à jour...
mise à jour impossible ? Bonsoir, Je relance ce post, à propos de cette mise à jour, que je tente maintenant avec beaucoup de retard......
Bonsoir, On est déjà un peu hors sujet... ...alors vous ne m'en voudrez pas de continuer. J'aime mieux ça ..les goûts et les couleurs Des goûts...
Hello Bufo, En dehors des aspects techniques (4K, fréquence ce d'images etc...), cette petite merveille n'est autre qu'une paluche. Les...
Bonsoir, Il y'a pas mal de bons trépieds et de bonnes rotules. Celui sélectionné en est un. Celui présenté par Bertrand en est un autre, et...