Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous, et merci pour cette rafale d'humour. Quand "j'étais " dans les bras d'une jolie femme je ne m'acharnais pas à savoir si elle...
Bonjour Ogt, Eh bien je viens à l'instant de refaire l'expérience sur le GH4 : j'ai enregistré trois clips, puis visionné ceux ci sur l'ordi,...
Bonjour, Merci, Tseuk, pour l'info. Quelquechose me dit que ces prouesses ne sont pas encore à la portée de tout vidéaste... En tout cas une...
Bonjour, La lecture de votre conseil m'interpelle : depuis que j'utilise des cartes, et quel que soit l'appareil (camescope, DSLR ou compact, ou...
le grand voyage des éléphants... Bonjour, l'anthropomorphisme a encore frappé ! Même Jacques Perrin, y cède largement avec ce commentaire ......
salut, Jtreves : 35/40 mm sur du micro 4/3 on est loin du GA (rapport x2 C'est vrai, mais je suis déformé par mes habitudes de très longues...
Bonsoir Marc, Oui, j'y songe très fort ! Si tu me files les 898€ qui manquent je passe commande de suite ! Mais je n'ai pas encore eu vent de...
merci de ta contribution sarah. Si pas de pb avec des 45MB/S il n'y a pas de raison qu'il y en ait avec des 95MB/S. Jtreves : c'est vrai, tu as...
pas assez cher mon fils salut, Tout à fait d'accord, Bertrand. La hauteur annoncée du trépied de 1,59m c'est avec la colonne déployée. Comme...
Salut, Jtreves, Merci, tout ce que tu me dis confirme en effet ce que je pensais : les mecs de Sandisk m'auraient donc raconté des conne........
Re Jtreves, Oui, sur le fond je partage ton point de vue. Mais pour être pragmatique : as tu vraiment comparé et constaté les différences...
Bonsoir, Pour ma part je trouve que le 14-42 F3,5-5,6 donne des images tout à fait convenables. En full HD, s'entend, car en 4K je n'ai même pas...
Hello Unusall, je crois qu'il ne faut pas t'attendre à des miracles : en matière de trépied/rotule, plus c'est lourd plus c'est stable, et plus...
Bonsoir, le souci avec ces trépieds issues du monde de la photo c'est la haute tige centrale... Pourquoi ?..en vidéo "normalement" on utilise la...
Bonsoir, Merci Fifi;-) Eh bien nous voilà soudains gâtés sur le fil video animalière : deux jolies réalisations coup sur coup ! De belles...
Bonsoir, Oui, cela existe chez Manfrotto : 755CX3, en carbone, ou 755XB en alu, donc plus lourd. (Exactement ce que Benro, coutumier du genre, a...
Je vends mon GH2 : Boitier nu, package d'origine complet (chargeur, batterie, mode d'emploi courroie...) plus une batterie Panasonic. 240€.
Au fait, on disait quoi, là ? Bonjour, Merci Guy Jacques et Homero, de ce recentrage... Oui, il n'est pas interdit à l'amateur d'utiliser les...
Bonjour, Intéressante votre question. Mais pour pouvoir en parler utilement il faudrait en savoir plus : quelle caméra (dimensions, poids) ?...
Narcisse, vous connaissez Narcisse ? Bonjour Caraibe, La perche Go Pro, comme tu as raison, j'ai vu qu'elle se vend partout, y compris dans...