Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Location grue + travelling + technicien à la journée partout en France. (Grue 4m50 plateau 2 opérateurs).
En ce qui concerne le materiel, une simple carte avec entrées analogiques suffit comme une DC30+ d'occase équipé avec Première. PC le plus simple...
Très simple. Tu branches directement la source (Modulateur Sat) sur la carte d'acquisition du PC. tu montes sur premiere et tu exportes sur une...
Recherche plongeur cameraman sur la région de Marseille équipé caméra DVcam et caisson étanche.
Et moi la dernière que j'ai vu en vente en 2003 est 1200€ mais en allemagne. (faut dire qu'on en voit pas beaucoup). Je ne sais pas ce qu'il en...
Bon Eric D. Tu commence a m'interesser serieusement. Comment faire pour que ma caméra puisse piloter un GVD 900 comme il a été fait avec la D8 sur...
Oui mais le fichier audio ne correspondra pas forcement a l'image. Je fais de la prise de son pour le cinéma. Première règle : Réussir sa prise....
Il n'a pas trop de possibilité si ce n'est que de traiter le son avec un équaliseur parametrique pour supprimer la fréquence indésirable. A+
Bravo a Eric D En tout cas bravo a Eric.D qui a su faire de la EVW 300 une caméra dockable.
Eloges Pour répondre à Tibouts, la caméra a été acheté à IEC en 2000. Elle a déja été révisé (chaque année). A ce jour elle fonctionne sans aucun...
Je vois qu'il y a pas mal de bon connaisseurs du model. Cela reste néanmoins une bonne opportunité car ce model est proposé actuellement par IEC à...
Important, sur ce type de console qui utilise des fiches BNC en entrée, s'assurer des bons contacts. En effet après de nombreuses manipulations de...
il faudra se faire au prix proposé par unitedmedia car a ma connaissance il n'y a que Multicam de U.M qui existe dans ce domaine. Maintenant je...
Cherche DXC-537 ou équivalent avec optique et Magnéto PVV1 ou PVV3 . Faire offre. Merci
Caméra PRO Tri CCD PAL Sony EVW-300 PK.( 1ere main en très bon état - Facture a l'appui ). Résolution 700 lignes. Optique Canon VCL-713 BX,...