Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout les clients n'accepte pas forcément ce type de transaction et je peux le comprendre. La confiance c'est bien mais de nos jours, j'ai adopté...
Bon on arrête cette discussion devient puerile.
Quand on ne sait pas on ne parle pas. Tu confonds reporter et journaliste. cé pas le mem diplome. Et quand tu "Chat" t'as pas besoin de...
Y'a encore des nuls Franchement y'en a qui on vraiment rien d'autre a foutre que de répondre a un forum qui ne les regarde pas. Surtout que la...
coucou from France C'est toujours utile d'avoir un correspondant aux states. Si vous avez besoin d'un correspondant, n'hesiter pas a me...
Maintenant tu peux essayer aussi les emetteur TV. Voir : http://www.aborcas.com/
Emetteur 2.4 Ghz + antenne Patch. Eric D a raison. Compte tenu de ton budget, loue du faisceau. Maintenant ton idée de transmission UHF peut peu...
ah... Les vidéos de Mariage. Conseil : ne pas vendre en dessous de 700€ TTC, c'est le tarif observé en région PACA tournage et montage compris....
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un vulgaire bout de plastic communément appelé "pare-soleil" pour une optique Canon YJ-18 (pour caméra...
Attention a la conjoncture économique Abe, je me situe aussi dans la région PACA. Si tu as besoin de tuyaux donne moi tes coordonnées. J'ai eu...
le mieux est d'essayer. je me suis rendu chez Mercos. C'est un magasin situé dans le 15eme. Y'a pas mal de choix mais le tarif occase ne...
Je recherche la notice d'une BVW-300 Sony. Celle-ci est introuvable sur www.sonybiz.net ou ailleurs a priori. Alors si vous avez des tuyaux...
Merci a tous, l'un d'entre vous m'a contacté. Ne plus tenir compte de mon offre...
on va essayer de trouver ça Ok, je vois ce que je peux faire car a l'IUT ou j'étais il ont une BVP7. Je vais voir si ils ont encore les schémas...
Quand je ne tourne pas, mon matériel ne sert pas: EVW-300, DXC-3000, DSR-300, BVP7+PVV1. Divers Micros (Beyer, Sennheiser) , Perche....
Une console n'est pas une caméra. Bcp moins fragile, la console ne subit pas les même containtes. L'electronique, du faite d'une alimentation...
Ok pour le diagnostic... J'attends toujours l'offre. On discutera après...
Concernant l'offre, je ne peux me prononcer car cela dépends du nombre d'heure du PVV1 et de la tête caméra. Merci de me communiquer un tarif...
va faire un tour sur ebay de temps en temps.
Si ça peut aider en quoi que ce soit...