Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour répondre a Christine.C, et ne pas continuer dans un dialogue de sourd, OUI la carte est en NTSC au l'allumage du PC et tant que Windows n'est...
ouais zoom tu as raison sur ce coup là. mais si tu dois acheter un convertisseur comme relai, mieux vaut acheter la Pro. Y'a tellement peu de...
Gild quelle est ta config?
Equipe toi d'une carte équipée IEEE-1394 ou d'une carte graphique plus performante pour permettre l'acquisition d'autant plus que je me demande...
Si t'as pas acheté Liquid edition, opte pour liquid edition Pro, ça vaut le détour. Au moins la carte et la black box sont fournis. Cela te permet...
Ok Pour le problème écran bleu. Pour moi ça a été très efficace car je ne pouvais faire aucune lecture sur le moniteur de preview ni acquisition....
Et pourtant, zoom, cé ce que j'ai fait avec ma carte VIA équipé chipset KT400A. Au début je fonctionnait a env 3 images/Sec dans le meilleur des...
Pour répondre a Phil29, les cartes MSI permettent l'utilisation de liquid edition pro sans problème. D'ailleurs les cartes VIA ayant la meme...
y'a un truc qui pourra t'aider. On se fou de savoir la résolution de l'écran de prévisualisation. La seule chose c'est qu'il ne soit pas cloné. A...
Excuse moi Jean-Paul mais si j'ai bien compris tu veux vendre ta caméra pour constituer ton capital. Effectivement là on peut pas faire grand...
Alors mon idée était de faire transiter la caméra qui t'appartient par un dépot vente. La SARL rachète la caméra et obtient de ce fait une facture...
Pour une société SARL, la TVA est elle récupérable sur l'achat du matériel en dépot vente. Ceci pour trouver des alternatives à Jean Paul qui...
Par contre si ça t'interresse j'ai une paire de complément optique pour V5000 et une V5000 HS pour pièces. (ça peut servir). et j'ai aussi un...
avec tout ça, je pense que bastien5555 sera dégouter de faire de la vidéo à jamais ou de la lumière ou des effets spéciaux (on sait pas trop...
pour info Pour info ce produit se négocie a l'occase entre 3500€ et 4000€ mais on ne peut pas en faire une généralité car le problème c'est qu'il...
A priori il s'agit de la même carte car Pinnacle n'a effectué aucune modification sur le hardware fourni. Par rapport a la version initiale il...
Merci pour tout ces renseignements et de la rapidité a laquelle vous me les avez transmis. A+
Ou peut-on trouver un site ou sont référencés les numéros de série de matériels volés en France essentiellement (en tout cas déclaré volé) dans...
si vous êtes toujours a la recherche d'un GVD-900. J'en ai 1 a vendre. Merci de me le faire savoir par email.
J'ai une EVW-300 a vendre. Phiphi9, est tu toujours interressé?