Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part je trouve encore le DVcam encore un peu cher et avant de se payer une bonne caméra a 10000€, il faut être sure que l'investissement...
Du moment que tu n'habites pas a coté de chez moi....
j'adore ce genre de réponse Je cite..."J'ai balancé ma DC30+ et je suis en train de revivre avec une Matrox RTX100" Je traduis..."je balance...
Moi je serais a votre place j'arreterais d'être violent comme ça. Au fait athanor j'ai un petit quelque chose pour te défouler parceque...
Oui mais peut-on alors considérer que la perte d'un pixel est une panne ou un vice caché. Car d'un point de vu législatif, est considéré comme...
tu peux voir aussi un exemple des contrats de participation qui ont été établis pour les participants de Loft story. Juste par curiosité......
j'ai cherché, j'ai rien trouvé. Par contre cela pourrait peut être t'interesser. Car entre 2 producteurs (financier donc) on oublie souvent...
Quelqu'un pourrait-il me dire (en matière de vidéoproj) si il a entendu parler d'un quota minimum de pixel endommagé avant de procéder a une...
Pour en revenir a la discussion initiale...Magali, je te rassure, n'écoutes pas ceux qui disent qu'il faut des diplomes etc, ect... Pour...
Et bien :bravo: à Phil29
Usbhub, pourquoi ne cherches tu pas un compositeur qui accepterait (surtout pour 3 min de Techno) de te composer une musique originale. C'est pas...
T'inquiète pas, nombreux sont ceux qui n'ont pas lu la totalité des 800 pages du manuel. Moi y compris. Et c'est vrai qu'en ce qui concerne...
Je confirme le propos de Phil.. J'ai un chipset VIA et effectivement j'ai dû l'installé.
La fonction dont tu parle s'appelle un "time-scretching". Elle permet en outre de modifier la longueur d'un son sans en modifier sa hauteur...
Pourquoi aller chercher ça au japon ou ailleurs. On en trouve partout. Le mieux a mon avis pour pas payer ça trop cher, il faut voir chez les...
Salut Ovaal. Es tu pressé? Car j'ai peut être quelque chose qui pourrait t'interresser près de chez toi. La société dont voici l'adresse...
Je perciste Ce n'est certes pas un Pb de driver mais j'ai eu exactement le même problème avec une version de carte mère utilisant le même...
Effectivement tout est expliqué dans la FAQ. J'aurais dû y penser avant de vous demander (certes un peu de temps perdu pour vous mais beaucoup de...
La solution Ta carte mère dispose d'un CDROM avec la possibilité de mettre a jour ton bus AGP. Essaye déja de réinstaller cette mise a jour et...
2 jours de travail perdus en moins d'un 10eme de seconde... ça fait raler. C'est ce qui m'est arrivé après avoir fermé ma fenêtre editor pour un...