Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Athanor, le coût de notre produit, t'inquiètes pas pour ça il est bien chiffré. (voir ma discussion plus haut).Là ,je te le fais pas dire, on...
Phil 29 je te cite:Je vais y penser pour monter une usine de nouille. Et si les ouvriers viennent gueuler parceque je vais les payer avec un...
A mon avis même si c'est pas marqué celui qui ne sais pas faire la différence entre un DVD et une VHS...:lol: Après entre DVD Vidéo, DVD Rom...
T'es pas obligé de présenter des autorisations aux futurs diffuseurs sauf si ils te le demandent. ( en général c'est ce qu'ils font) néanmoins ça...
je dis ça mais je suis pas modérateur. c'étais juste pour foutre la merde.:D Non c'est pas vrai, je ne suis pas comme ça... Et puis même si...
Slt si la musique que tu utilises est diffusée c'est la SACEM que tu dois contacter et comme dans ton cas la diffusion n'est pas concernée, la...
Vous avez des actions chez "XXX"??? c'est vrai qu'ils sont compétants et grace a vous la pub ne leur coute pas trop cher...
Ce n'est pas a lui de payer les droits d'auteurs mais un organisme de reversion de droits. Pour ma part j'ai demandé a la SACEM en ce qui concerne...
Eh!!! vous ne m'avez pas attendu pour cette discussion. Désolé j'arrive un peu a la bourre mais je vais quand même donner mon avis. D'ailleurs je...
Y'avait aucune raison non plus d'insulter indirectement d'autres repairenaute de débile profond...
Désolé mais j'ai déja une BVW300AP. Combien le BVW-70P si tu le vends seul.
Daniel B, dans ta liste de nom, il manque Saint Kro, c'est drôle... c'est peut être parceque c'est le modérateur, t'as raison vaut mieux pas...
Bon alors a part ma montre mal reglée, qu'est ce qui est gratuit dans tout ça??? Si maintenant faut payer pour être à l'heure. Déja que j'arrive...
Effectivement Cyl20 tu as entièrement raison en ce qui concerne la transparence des propos de GEK-BEST. Avant de répondre a sa première question,...
Tu parles de la diffusion sur un ecran Alioscopy. Effectivement si c'est ça tu a raison mais jouer une vidéo Alioscopy, à 25 images par seconde,...
Cyl20, je suis tout a fait d'accord avec toi. Et on peut effectivement comprendre que GEK-BEST pirate des films. Mais il n'a pas dis qu'il les a...
Sony EVW300 + 50 K7 : 102 heures. Complète. 1300€
Salut AVN TECHNOLOGIES 7eme ART est une association loi 1901 - Elle a moins d'un an et est située à Salon de Provence dans le 13. Elle propose...
Oui mais il y 'a d'autres questions a se poser: Quand on tourne en 16mm, il faut une prise son donc perchman + ingénieur son. un techno lumière...
Alors là Giroudf, faut que tu m'expliques comment. Donne moi un site que je puisse rever un peu. ça veut donc dire qu'un borgne va pouvoir voir en...