Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media] voilà la version définitive livrée au client:approb:
j'attendrais donc ce moment là pour renouveler mon parc de caméras :)
si tu connais du monde tu as tes chances dans le cas contraire.... :suspicious: ça risque de pas être simple. La France marche au piston et au...
et les filles vous les cartonnez aussi??? :mdr: ok je sort :laugh:
merci caraibe :jap:
oui effectivement, je vend mes créations artistiques. et c'est une version de travail voilà à quoi devrait ressembler la version finale. merci...
il n'y a pas de latence... 1 sec de latence en FPV et l'avion finit dans un arbre ou pire ooo donc les sytèmes sont étudiés pour avoir quasi zéro...
concrètement tu peux te servir de ça [IMG] TX + RX 5.8ghz 200mW CAMERAS FPV : Fun RC Toys - CAMÉRAS 2.4GHZ modélisme kit FPV utilisé...
rien que pour le 1080p 50p je choisirais le gh3 canon ils sont gentil mais ils inventent pas la pluie non plus :suspicious: surtout qu'en...
merci E-one merci E-one :jap: j'essaierai de faire encore mieux le prochain coup. mon drone fait désormais partie intégrante de mon matériel de...
yves, tu vas dire que tu ne vois aucune différence entre tes fichiers sur ton PC et ceux que tu met sur ta chaine youtube? :weird: que tu dise ça...
[media] EOS 550D - 50mmf1.8 Drone - panasonic HC-V700 encore un autre clip une version de travail tourné/monté hier.... il reste encore à...
et encore un autre clip de bouclé avec le drone :approb: c'est trop bon ce truc là je commence vraiment à en faire ce que je veux... je me suis...
euh! oui je sais pas mon vegas digère le m2ts comme une lettre à la poste, mais je ne voit pas de grosse différence avec le wmv final en 25p. la...
[media] prochaine étape, entrer dans un bâtiment ouvert avec le drone... peut-être cet après-midi qui sait :D
merci R_1 :jap: c'est une version de travail, donc elle est amenée à être modifiée, j'ai plus de plans en drone, mais je dois faire des...
tout les plans escaliers sont réalisés au steadicam, j'ai un procédé qui me permet de courir dans les escaliers en marche avant et de filmer en...
en préparation d'une démo vidéo promotionnelle :rolleyes:
je viens de finir une version de travail que mon client doit valider la voici [media] il y'aura surement des détails à changer mais la...
voici le premier clip que je réalise avec des images regardables de mon drone. et donc de la nouvelle panasonic HC-V700 et mon fidel EOS 550D...