Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
trop long... trop chiant... le son direct est pas du tout pro (surtout pour des vendeurs de casque audio) enfin il me semble que la logique...
très bon :good: :bravo: je vois pas pourquoi ce bijoux est passé à la trappe en tout cas je suis content de l'avoir vu c'est très bien réalisé...
quand tu cadre de la sorte utilise un steadicam si t'as pas les moyens d'en acheter ou louer un tu peut t'en fabriquer pour une cinquantaine...
y'a aucun effet, mais c'est passable... ça se laisse regarder sans plus... à part le jeu de mot avec LYon je ne vois pas vraiment ce qu'il y'avait...
voilà mon drone est enfin terminé et enfin présentable, donc le voici tout en lumière je l'ai ai reçu ce matin... :D donc après avoir un peu...
ça me rappelle une pub avec un p'tit gars qui crie tout le temps depuis qu'il est petit et quand enfin il arrive à l'age de 15 ans, il monte un...
pinaise ooo tu dois avoir une sacrée fraiseuse de la mort qui tue toi pour nous sortir de alésages aussi précis :bravo: ton p'tit nom ça va être...
full HD stabilisé [media] voilà le lien stabilisé en full HD histoire de pouvoir comparer les deux séquences :cool: notez que je me suis...
:mdr: si ça te plait ainsi :D en tout cas je vois pas de réels changements... mais ce n'est que mon avis
merci les gars :jap: mais de toute façon avec une stab, on ne voit plus rien et le piqué est toujours là je perds entre 3% et 5% de l'image en...
voilà quelques snapshot tiré du logiciel de montage à pleine résolution pour ceux qui n'arrivent pas à regarder en HD ou qui veulent faire une...
[media] voilà sans stab et en HD :hello:
what else!? c'est excellent... :good: rien de plus à dire que ce qui se trouve déjà au dessus :bravo:
des barres de rires :mdr: celui-là il a voulu faire le malin en ville hi hi hi... sans vérifications d'usage, un drone est potentiellement une...
j'ai stabilisé en post prod mais c'est un luxe dont j'aurais bien pu me passer :rolleyes: je suis assez fier de ma création :love: j'encode en...
oui dans le premier clip c'est un effet de style, car dans le second la caméra est parfaitement stabilisée. je vais essayer de placer le même...
yves56bis, tu peux voir des déplacements drone plus intéressants dans mes films [media] [media] :hello: là c'est en HD et ça rime à...
moi je repasse en dessous des 2 kg :approb: cure d'amincissement pour mon drone, je vais encore gratter du poids en remplaçant des pièces en...
oui c'est surtout un parc publique :mdr: pour la vidéo même en HD elle apporte rien de plus la qualité est là :-)... c'est un vidage de LiPo en...
[media] encore quelques petits errements dans la ville de marseille, ici une mairie au beau milieu d'un parc (why not) ça m'a permis de tester...