Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et me voilà couronné du chapeau du méchant croquemitaine :laugh: :bravo:
[media] voilà la même restabilisée et exportée en MOV h264 20Mbit/s 30fps exprès pour youtube
salut bonsoir et bienvenu nonna :hello: merci, c'est vrai que je peux parfois être incisif, mais j'essai toujours d'être juste... et d'étayer...
lueurs du soir [media]
en pratique et en théorie ce n'est pas impossible, car je l'ai déjà expérimenté sur un court métrage, mais il faut vraiment bien connaitre sont...
rajoute que ça a été tourné à bugarrach :mdr: même si ça ressemble à l'isère :laugh:
en fait non youtube utilise les signatures VUmètre pour reconnaitre les morceaux de musique comme les applications smartphone et les recherche...
met les de toute façon ce n'est pas à but lucratif tes films, si tu n'as pas le droit ou que l'auteur de ces musique ne l'autorise pas, youtube te...
et voilà yeepee!! c'est assez propre pour y intégrer des trackings sans que ça bave ou que ça foire... encore quelques mois et je piloterais comme...
non vegas me laisse tranquille pourtant je fais du compositing avec :mdr: mais merci pour l'astuche quand même :good: :laugh:
oui aussi pourquoi pas? :laugh:
tu crois pas si bien dire c'est l'avant garde avec un clip décalé => "pacorabanne style" avec une musique de merde, chantée dans une langue...
mdr..... :mdr:
2012 fin du monde... [media] allez petit moment de détente... amusez-vous bien :hello: les critiques sont bienvenues aussi :good: :laugh:
ben j'ai regardé en entier, sur le plan technique et esthétique, y'a rien à redire, c'est très bien tourné très bien réalisé très pro très propre...
ohlà c'est bien dommage de tourner en full HD pour envoyer sur la toile un lien en SD. tu y laissera beaucoup de qualité. pour ce qui est de...
exactement! le grain d'image la couleur... c'est vrai qu'il aide pas beaucoup, mais là c'est vraiment le film lui même qui n'est pas bien...
oh misère!!! :weird: je savais pas qu'on pouvait à ce point imiter la médiocrité d'un camescope familial avec un DSLR :perplexe: l'étalonnage...
désolé si tu as mal pris mon propos toskian, mais tu nous as déjà servi des films de toutes beauté toujours très bien travaillés autant sur la...
merci pour ta contribution hektorpekor, mais les lois en vigueur ne me sont pas totalement inconnues Arrêté du 11 avril 2012 relatif à la...