Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et il y'a des choses qui ne s'aprennent pas comme la maîtrise de sois et du stress. voler au dessus de l'eau en FPV(immersion) est loin d'être de...
oui et non, ce n'est pas vraiment un jouet... je peux faire plutôt des prestations plutôt que des formations, suivant les endroits et les hauteurs...
ravi que ça te plaise toskian :-) je suis ouvert à toute critique constructive en vue d'amélioration, j'ai un temps envisagé de narrer les...
les calanques en multirotor [media] hexacopter panasonic HC-V700 ;)
demain j'essai d'amener une surprise... j'en dis pas plus :hello:
fort heureusement :laugh: ce n'est qu'une façon de rentabiliser mon matériel, mais chuuuut! :D non c'était une volontée de ma part de ne faire...
merci.... :)
merci caraibe, ravi que ça te plaise :jap: je vais surement faire les calanques, le pont du gard et surtout ce que j'aimerais bien faire c'est le...
[media] bon là c'est le youtube full HD wmv 5Mbit/s 30fps celui d'avant c'était youtube full HD mov 5Mbit/s 30fps et le vimeo, c'était...
vimeo n'aime pas le 1080p quand c'est gratuit :col: je vais devoir mettre ça sur youtube :hum: [media] voilà :-)
[media] voilà le lien, je sais pas trop ce que va donner le lien vimeo :o je vais le mettre aussi sur youtube en full HD, ça me permettra de...
oui effectivement je me suis pas trop aventuré dans le skate park parcequ'il y'avait du monde donc pour des raisons de sécurité évidente, j'ai pas...
tout est dans le titre, un drone, une panasonic HC-V700 [media] [media] [media] je vais surement alimenter ce thread avec de...
pour être honnête, non! je n'aurais pas compris le fait qu'il entre dans un simulateur avec un casque de moto pour faire je ne sais trop quoi...
si la finalité c'est de dire que le seul voyage dans le temps possible, c'est le souvenir, c'est réussi... pour ce qui est des décors et de la...
en même temps il est plus travaillé que le précédent que tu as posté, qui lui aussi était très religieux, mais raté... sur ce film, je parlais...
regarde la série malcom :good:
bon en tout cas il accepte aussi le papier et les espèces sonnantes et trébuchantes inventées par l'homme :laugh: pour un film fait à la maison...
si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse... :laugh:
certes mais encore!!! :perplexe: l'image est propre ça fait film mais il n'y a pas grands chose à raconter :suspicious: si c'est juste pour la...